Gamezik

Ea sports célèbre les 5 ans de Fifa ultimate team

542.000 transferts par heure s’effectuent dans FIFA Ultimate Team (FUT). C’est 42xplus que le nombre de transferts enregistrés par la FIFA durant toute l’année 2013. Aujourd’hui, FUT, le mode de jeu le plus populaire du jeu de foot le plus populaire, EA SPORTS FIFA, fête son cinquième anniversaire. Dans FUT, les joueurs peuvent jouer n’importe quel style de football en créant des équipes uniques. En utilisant les crédits FUT sur le Marché des Transferts et en personnalisant la tactique et la formation de leur équipe, les fans peuvent jouer comme ils le souhaitent.

Pour célébrer cet anniversaire, de nombreux événements spéciaux vont avoir lieu dans FIFA Ultimate Team cette semaine. Pour l’illustrer, EA SPORTS a créé l’infographie en pièce jointe, qui revient sur l’évolution du mode depuis sa création.

Lors de sa première apparition, dans FIFA 09, FUT ne comptait qu’un peu plus de 1 million de joueurs. Aujourd’hui, plus de 21 millions de fans ont joué au mode. FUT a créé un modèle qui depuis a été appliqué à tous les autres jeux EA SPORTS. Quelques faits supplémentaires ci-dessous :

  • 64% des joueurs de FIFA jouent à FUT.
  • 1.46 milliards de transferts ont déjà été enregistrés depuis septembre 2013 dans FUT 14.
  • 13 millions de transferts s’effectuent par jour dans FIFA 14 Ultimate Team. Soit environs 542.000 transferts par heure.
  • 725 millions de matches joués à ce jour dans FUT 14.
  • FIFA 13 Ultimate Team a compté 11.2 millions de joueurs, et FUT 14 est aujourd’hui en passe de le surpasser.

Plus d’infos sur les événement spéciaux de cette semaine sur notre site web. Plus d’infos sur FIFA Ultimate Team sur notre FUT Hub.

fut fifa 14

    

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.