Gamezik

EA annonce Les Sims 4 Au travail

fcb95d01e086fa475c9b8ae3cffaa9f7.original

Aujourd’hui, EA et Maxis ont annoncé que le pack d’extension Les Sims ™ 4 Au travail était actuellement en phase de développement pour Mac et PC. Dans ce premier pack d’extension à venir pour Les Sims 4, les joueurs prendront activement en main le contrôle des carrières de leurs Sims avec trois nouvelles carrières. Ils pourront également décider d’embarquer leurs Sims dans une nouvelle aventure en ouvrant et en gérant leur propre boutique.

Dans Les Sims 4 Au travail, les joueurs peuvent devenir médecin pour sauver des vides et mettre au monde des bébés, de se lancer dans des créations loufoques et dans des inventions astucieuses en tant que scientifique ou encore d’enquêter sur des scènes de crimes et de résoudre des affaires complexes en tant que détective.

Les joueurs à l’esprit entrepreneurial peuvent monter une boutique pour créer, personnaliser et gérer leur propre entreprise Sim. De la boulangerie au magasin de vêtements, en passant par le studio photo, la galerie d’art et bien d’autres encore, Les Sims Au travail offre aux joueurs la possibilité d’être leur propre patron et de se frayer une voie unique vers leur nouvelle vie de Simflouzionnaire.

Les Sims 4 Au travail comporte aussi de nouveaux lieux, de nouvelles compétences et des heures infinies de nouveautés de gameplay amusantes. Pour plus d’informations sur toutes les caractéristiques clés disponibles dans ce nouveau pack d’extension, jetez un œil à notre article ici :www.thesims.com/fr_FR/news/get-to-work.

Les Sims 4 Au travail sera disponible courant avril 2015 au prix de 39,99€.

Pour télécharger les visuels relatifs à cette annonce, rendez-vous sur info.ea.com.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.