Gamezik

EA ANNONCE LE PACK D’EXTENSION LES SIMS 4 VIVRE ENSEMBLE

get_together_logo

La vie de votre Sim sera encore plus belle avec des amis ! Aujourd’hui, Electronic Arts Inc. annonce que le pack d’extension* Les SimsTM 4 Vivre Ensemble sera disponible sur PC et Mac® en novembre. Pour la première fois, les joueurs pourront créer des groupes de Sims et jouer avec eux pour leur faire explorer un monde magnifique inspiré de l’Europe, lier de nouvelles amitiés et profiter pleinement de la vie !

 

get_together_na_packfront
Nouveauté dans Les Sims 4 : les joueurs pourront intégrer leurs Sims à une grande variété de groupes composés de Sims aux centres d’intérêts, aux personnalités et aux comportements spécifiques. Si les joueurs ne trouvent pas le groupe idéal pour leurs Sims, ils pourront créer et personnaliser leurs propres groupes afin de jouer comme ils en ont envie.

get_together_announce2


Windenburg est un nouveau monde comprenant des lieux pittoresques à explorer, comme l’immense labyrinthe végétal au château du jardin, les incroyables piscines au bord des falaises et les mystérieuses ruines anciennes. Ce monde est également parfait pour enrichir sa vie sociale.
Les joueurs pourront emmener leurs Sims dans les lieux locaux branchés et les faire papoter en buvant un délicieux expresso au café, se divertir avec leurs amis au pub, danser toute la soirée à la discothèque et bien plus encore ! Dans Les Sims 4 Vivre Ensemble, il y a toujours quelque chose d’amusant à faire pour les Sims et leurs amis.

Les Sims 4 Vivre Ensemble n’a pas encore été évalué par l’ESRB et est disponible à la précommande sur PC et Mac en magasins et en téléchargement numérique. Pour plus d’informations, veuillez visiter la page www.TheSims.com/get-together

 

*NÉCESSITE LE JEU LES SIMS 4 (VENDU SÉPARÉMENT) ET TOUTES LES MISES À JOUR DU JEU POUR JOUER.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.