Gamezik

DISNEY INFINITY se dévoile un peu plus à Los Angeles

Disney-Infinity-logo

Disney Interactive continue à dévoiler sa plus ambitieuse initiative en matière de jeu vidéo au salon E3 à Los Angeles. A cette occasion, les visiteurs vont découvrir que DISNEY INFINITY est à lui seul un jeu de combat, de course, d’action, d’aventure, et de construction! DISNEY INFINITY permet de faire tant de choses à la fois qu’il est quasiment impossible de le placer dans les traditionnelles catégories du jeu vidéo.

Les visiteurs découvriront comment une bataille épique entre Jack Sparrow et M Indestructible en fait un excellent jeu de combat, comment une course déjantée entre Flash Mc Queen et Flèche en fait un très bon jeu de course ou comment une partie de baseball jouée par Sulli et Léon avec des pistolets à papier toilette en fait un des meilleurs jeux de sport !

DISNEY INFINITY ouvre les portes d’une multitude de façons de jouer et de s’amuser et certaines d’entre elles vont réellement surprendre.

Le press kit E3 contient :

  • visuel du starter pack
  • extraits vidéo des personnages, du gameplay, des power discs, de la Toybox
  • « character art »
  • fiche produit
  • visuels des figurines
  • screenshots Lone Ranger et Toy Story

Disney Infinity est développé par Avalanche Software et sera disponible le 22 août 2013 sur toutes les consoles et sera également disponible sur mobile et en ligne courant 2013.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.