Gamezik

Crowdfunding Geekopolis sur My Major Company : les fans et deux alliés de poids soutiennent le projet



Geekopolis

Geekopolis dont la première édition en 2013 a su toucher le cœur du public et surprendre la presse, va en partie se financer en 2014 grâce au crowdfunding. À quelques jours de la date butoir, grâce au soutien des passionnés et de deux nouveaux alliés de poids, Intel et Ankama, le projet a déjà réuni plus de 72 000 euros. Le festival est ravi du partenariat noué avec ces sociétés qui ont décidé de développer la cité des geeks en apportant un soutien et en nous réservant des exclusivités.

Des alliés de poids : Intel et Ankama

intelankama

Nous accueillons avec plaisir comme partenaires INTEL, premier fabricant mondial de microprocesseur et Ankama, un des plus importants éditeurs de jeu vidéo français. Nous les remercions de leur soutien et de leurs apports dans le cadre de notre campagne sur My Major Company, qui va permettre d’accélérer le financement participatif. Ils rejoignent les rangs des nombreux participants qui animeront le festival de leurs activités innovantes et exclusives.

Côté Intel, ses animations dans le quartier Teklab dédié au High Tech seront dignes de ses soirées Geek So In[1]

  • Démonstrations des innovations (prototypes d’objets connectés intégrant le processeur Intel Quark).
  • Nouveautés proposées par les entreprises qui utilisent le savoir-faire d’Intel pour imaginer les usages de demain.
  • Technologies utilisés par des sportifs comme François Gabart (vainqueur du Vendée Globe) ou Ben Saunders (Explorateur).

Côté Ankama, l’éditeur proposera le meilleur de l’actualité des jeux Dofus et Wakfu

Le fournisseur officiel de rêves et de magie de millions d’adeptes en ligne installera ses univers au sein du festival et proposera des activités ludiques pour toute la famille autour de ses jeux vidéo. Wakfu sera à l’honneur mais aussi KROSMASTER le jeu de plateau et ses nouvelles extensions. Vous pourrez vous essayer au MIFUCHI, faire des rencontres  uniques, puis découvrir et vivre des moments privilégiés avec des focus sur la wébs-série Les Visiteurs du Futur.  Notons que 2014 est une année unique pour Ankama qui fêtera les 10 ans du jeu DOFUS.

Notre plus grande force : les fans !

En chacun de nous sommeille un geek et chaque geek est un héros en puissance ! Les organisateurs du festival Geekopolis s’adressent à tous ces passionnés en lançant un appel à leur générosité afin que leurs fantasmes se matérialisent à nouveau cette année sous la forme d’un nouvel espace 100% dédié à l’imaginaire et aux rêves.

Soutenez la cité “festival” dès 3 euros, pour qu’elle renaisse plus grandiose, plus somptueuse avec encore plus d’animations et d’émerveillement pour petits et grands, soyez nos héros sur My Major Company et obtenez maintenant vos pass festival à tarifs réduits, ainsi que de nombreux collectors Dofus, Wakfu, City Hall,  Les Mystérieuses Cités d’Or ou Evoland en contrepartie de vos dons[2].

Page du projet à soutenir : www.mymajorcompany.com/projects/geekopolis-2014 
Site de l’évènement : www.geekopolis.fr

 

 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.