Gamezik

Coupe du monde de la Fifa, Brésil 2014 d’EA sports sort aujourd’hui en Europe

Electronic Arts Inc. a dévoilé aujourd’hui le plus passionnant titre EA SPORTS™ rattaché à cette compétition avec la sortie de Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™ en Europe. Découvrez 11 modes de jeu, 21 nouveaux stades, 7 469 joueurs, 203 équipes nationales affiliées à la FIFA® et une centaine de nouvelles animations. Coupe du Monde de la FIFA 2014 d’EA SPORTS est disponible sur console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft et système de loisir interactif PlayStation®3.

Grâce à des améliorations en termes de jouabilité et de nombreuses nouveautés,Coupe du Monde de la FIFA 2014 d’EA SPORTS reflète complètement la véritable compétition. Les toutes nouvelles séances d’entraînement, baptisées Entraînement adidas® micoach, permettent aux utilisateurs d’améliorer les aptitudes de leur joueur tout au long de la compétition avec 18 exercices différents pour travailler le rythme ou les frappes de balle. Les Nouveaux pénaltys et la Tactique sur coups de pied arrêtésmodifient la façon d’appréhender ces phases de jeu. Les pénaltys gagnent en intensité et deviennent plus gratifiants avec de nouvelles animations sur les arrêts, des tirs adaptés à chaque style de joueur et aussi les Bouffonneries du gardien. La Tactique sur coups de pied arrêtés, de son côté, vous offre la possibilité de contrôler les appels de balle de vos coéquipiers avec les touches directionnelles et de choisir parmi quatre types de combinaisons préprogrammées. Parmi les autres innovations apportées à une jouabilité déjà maintes fois récompensée par la critique*, figure un système de passes, de dribbles et de mouvements digne des joueurs de classe mondiale qui disputeront la Coupe du Monde de la FIFA 2014™.

« La compétition de cet été au Brésil promet d’être l’une des plus colorées et des plus passionnantes de l’histoire des Coupes du Monde de la FIFA », a précisé Mat Prior, producteur de Coupe du Monde de la FIFA 2014 d’EA SPORTS. « Le jeu que nous avons créé permettra au amoureux du ballon rond de ressentir toute la passion, toute l’intensité et toute l’émotion de la compétition puisqu’ils pourront jouer hors ligne contre des amis ou en ligne face à des joueurs du monde entier. »

La Fierté Nationale, une nouveauté, offre un nouveau rendu en 3D du public et des scènes de liesse à travers le monde avec des centaines de drapeaux et de bannières pour retranscrire toute l’émotion suscitée par la compétition à travers la planète. Avec des commentaires en neuf langues, une nouvelle bande-son riche de 34 morceaux, l’habillage sonore sera digne de toute l’atmosphère de la compétition.

Avec EA SPORTS Football Club, les utilisateurs pourront facilement poursuivre leur expérience en utilisant l’EXP et les Crédits Football Club existants dans le catalogue deCoupe du Monde de la FIFA 2014. Ce dernier proposera du contenu nouveau et passionnant comme des maillots historiques de la Coupe du Monde de la FIFA™, de nouvelles célébrations, des ballons adidas®, le Onze de Légende EA SPORTS FIFA, l’équipe adidas® All-Star et bien d’autres choses encore.

    

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.