Gamezik

Clochette et la Créature Légendaire

clochette

Un jour, la quiétude de la Vallée des Fées est soudainement troublée par un énorme rugissement que même Nyx, la fée éclaireuse en charge de la sécurité des habitants, trouve très suspect. Se doutant que ce cri provient d’un animal blessé, Noa, la fée des animaux, décide de partir à sa recherche et tombe nez à nez au fond d’une grotte avec une étrange créature blessée à la patte et ne ressemblant à aucune autre : Grognon. Avec l’aide de Clochette, elle va tout mettre en œuvre pour montrer que sous son aspect repoussant, Grognon a un véritable cœur d’or et qu’il n’est là que pour le bien de la Vallée des fées…

L’amitié est parfois si forte qu’elle fait braver toutes les règles, donne une force qui permet de surmonter tous les obstacles et de ne jamais douter.

 

Dans cette nouvelle aventure, Clochette (voix de Lorie Pester), Nyx (voix d’Alizée), Noa (voix d’Ana Ramade) et leurs amies vont vivre une expérience incroyable en découvrant l’existence de la plus étrange créature qu’elles aient jamais rencontrée. Noa, la fée des animaux arrivera-t-elle à convaincre ses amies que ce monstre gigantesque est bien différent de ce qu’il parait être ?

 

Petits et grands, nous nous sommes tous retrouvés un jour dans la situation de rejeter une personne uniquement à cause de son apparence ou parce qu’elle agit différemment des autres.Mais quand on connait vraiment cette personne, il est aussi parfois difficile de convaincre les autres de lui donner sa chance.

 

Dans CLOCHETTE ET LA CREATURE LEGENDAIRE, Noa comprend qu’au-delà de sa première impression, l’effrayant animal qu’elle va surnommer Grognon cache un cœur d’or. Si ellesouhaite conserver l’amitié de ses amies Clochette et Nyx, elle déploie aussi beaucoup d’énergie pour rassembler tous ses amis autour d’elle.

 

Une belle leçon de tolérance et la démonstration qu’une réelle amitié ne se dément jamais !

cp_clochette_et_la_creature.003

 

BONUS

 

* 2 documents : « Les 5 ingrédients essentiels du film » et « Le film de mon papa, ou la véritable histoire de la créature légendaire »

* 6 scènes coupées présentées par le réalisateur : « Petit déjeuner avec Noa, A la recherche des faucons, Nourrir Grognon, Soigner Grognon, Chanter les animaux, Un amour de Grognon »

* Reportage :  « Les créatures légendaires à travers le monde »

* Court métrage : « Mickey alpiniste »

Format : 1,78 – 16:9

Langues : anglais en 7.1 DTS-HD master audio et français en 7.1 DTS-HD haute résolution

Sous-titres en anglais et français

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.