Gamezik

Bioware lance Dragon Age Inquisition, déjà acclamé par la critique !

BioWare™, une division du groupe Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA), a annoncé le lancement de Dragon Age™ :Inquisition aujourd’hui, en France. Ce RPG épique nouvelle génération de BioWare associe richesse scénaristique et profondeur des personnages au cœur de splendides et très vastes mondes ouverts à explorer.

Lauréat du prix du « meilleur RPG » des Game Critics Award à l’E3 2014, Dragon Age : Inquisition s’impose d’ores et déjà comme l’un des titres les mieux notés parmi les jeux destinés aux consoles nouvelle génération. Joystiq a attribué 100 au jeu, ajoutant que : «  [Inquisition] est du niveau de ce que l’on est en droit d’attendre de la part d’un RPG-blockbuster ». Game Informer a, lui, donné 95 au jeu, le qualifiant de : « … périple captivant et inoubliable ».

« Notre but, avec Dragon Age : Inquisition, était de faire plonger les joueurs dans la nouvelle génération de jeux de rôle, de leur faire vivre une expérience hors du commun au cœur d’un monde d’une beauté à couper le souffle », confie Mark Darrah, le producteur exécutif. « C’est l’histoire la plus complexe à laquelle vous pourrez jouer cette année. Nous remettons enfin toutes ces années de dur labeur entre les mains des joueurs du monde entier. »

Dragon Age : Inquisition se déroule dans un univers de fantasy épique empreint de noirceur où vous êtes maître de votre propre expérience. Le jeu associe une histoire telle que BioWare sait les concocter à un gameplay très poussé, l’ensemble étant géré par un tout nouveau moteur de jeu RPG basé sur la technologie de pointe Frostbite™ 3 d’EA. Dans Dragon Age : Inquisition, vous retrouverez la marque de fabrique BioWare avec une histoire complexe qui vous amènera à faire des choix lourds de conséquences. Une expérience unique vous attend.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.