Gamezik

Bioware dévoile Galactic Starfighter, la prochaine extension numérique de Star Wars : The Old republic

Rejoignez la bataille et construisez le vaisseau ultime pour entrer dans la légende des pilotes de chasse de l’univers de Star Wars™: The Old Republic™ ! Aujourd’hui, BioWare™, une division d’Electronic Arts Inc. , et LucasArts ont annoncé l’arrivée des combats stellaires en JcJ dans Star Wars: The Old Republic avec l’extension numérique jouable gratuitement : Galactic Starfighter. Proposant de nombreux vaisseaux uniques, différentes options de personnalisation et d’amélioration, ainsi que de multiples zones de combat et modes de jeu,  Galactic Starfighter vient ajouter la dimension des combats stellaires épiques à 12 contre 12 dans Star Wars: The Old Republic.

Les abonnés actifs de Star Wars: The Old Republic bénéficieront d’un accès anticipé à partir du 3 décembre. Les joueurs Privilège* pourront quant à eux en profiter à partir du 14 janvier. L’extension jouable gratuitement  Galactic Starfighter sera ensuite proposée au public à partir du 4 février. Chaque catégorie de joueurs recevra des récompenses en jeu dans le cadre de cette offre d’accès anticipé (plus de détails ci-dessous). Offre spéciale : les abonnés actifs au 1er novembre bénéficieront dans  Galactic Starfighter d’un déverrouillage anticipé du rôle de vaisseau armé ainsi que de peintures personnalisées pour le vaisseau armé.**

« Notre objectif dans Star Wars: The Old Republic, est de plonger les joueurs au cœur dans leur propre aventure Star Wars, et les combats spatiaux font partie intégrante de ce processus », a expliqué Jeff Hickman, le directeur général de BioWare Austin. « Galactic Starfighter sera une expérience profonde qui ne cessera d’évoluer au fil du temps. Nous avons hâte que les joueurs actuels et à venir l’essaient. »

Les joueurs qui s’abonneront à Star Wars: The Old Republic d’ici au 1er novembre bénéficieront du déverrouillage anticipé du vaisseau armé, ainsi que de peintures de vaisseau armé personnalisées dans  Galactic Starfighter. Les joueurs s’abonnant au plus tard le 3 décembre recevront des récompenses exclusives en plus de l’accès anticipé.

Récompenses destinées aux abonnés lors de l’accès anticipé (l’accès anticipé sera ouvert aux abonnés le 3 décembre 2013)

  • Accès anticipé à  Galactic Starfighter dès le 3 décembre
  • Peintures exclusives***
  • Deux combinaisons de pilote
  • Deux titres (« Pilote d’essai » et « Premier chasseur galactique »)
  • Vitesse de gain d’expérience et de progression maximum (un pass Starfighter sera disponible à l’achat sur le marché du cartel à partir du 14 janvier)

Pour les joueurs Privilège :

  • Accès anticipé à  Galactic Starfighter dès le 14 janvier
  • Deux combinaisons de pilote
  • Un titre exclusif (« Pilote d’essai »)

Star Wars: The Old Republic est un MMO multi-récompensé jouable gratuitement, qui se déroule des millénaires avant le début de la saga racontée dans les films Star Wars. Les joueurs font équipe en ligne avec leurs amis pour se lancer dans des batailles épiques entre la République et l’Empire, et explorer une galaxie remplie de planètes pleines de vie. Les joueurs peuvent désormais vivre l’expérience unique de chacun des scénarios des huit classes iconiques de Star Wars jusqu’au niveau 50, sans avoir à payer d’abonnement mensuel. Le nouveau mode de jeu gratuit vient en complément de la présente offre d’abonnement, qui permet une plus grande flexibilité dans votre expérience Star Wars: The Old Republic.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.