Gamezik

Battlefield Hardline sortira le 19 mars 2015

Parcourez les rues de Battlefield Hardline à partir du 19 mars 2015 sur PlayStation®4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360® et PC.
Battlefield

 

Dans l’histoire policière du mode solo, Miami est entraînée dans une guerre contre la drogue, et l’agent Nick Mendoza vient de passer inspecteur. Avec son équipière Khai Minh Dao, inspecteur aguerrie, il remonte la filière depuis la rue jusqu’à la source. Au cours d’une série d’affaires aux limites de la légalité, les inspecteurs vont se rendre compte à quel point le pouvoir et la corruption touchent les deux côtés de la loi.

 

 

En multijoueur, le monde est simple. Vous choisissez de quel côté de la loi vous vous rangez : batte ou matraque, grosse cylindrée sportive ou voiture de flic blindée. Dans tous les cas, le travail d’équipe sera essentiel si vous comptez réussir un braquage parfait ou une arrestation spectaculaire dans ce nouvel opus de Battlefield.

 

Devenez le flic ou le gangster que vous avez toujours rêvé d’être.
Battlefield Hardline est disponible en précommande.

 

 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.