Gamezik

Battlefield Hardline est disponible à partir d’aujourd’hui

Grâce au moteur Frostbite™ 3 plusieurs fois récompensé, Battlefield Hardline offre une approche nouvelle de grande classe à la franchise saluée par la critique, dans laquelle les joueurs pourront incarner les deux côtés de la loi au cours d’affrontements entre flics et gangsters. Campé dans les rues dangereuses et fascinantes de Los Angeles et Miami, Battlefield Hardline propulse les joueurs de Battlefield dans une nouvelle ère, avec à la clé de nouveaux modes de jeu comme Poursuite infernale et Braquage, un nouvel armement, de nouveaux véhicules et gadgets permettant aux joueurs d’éliminer l’ennemi à leur façon. Des hélicoptères de la police aux voitures de sport, des tyroliennes aux pistolets à impulsion, Battlefield Hardline permet aux joueurs de choisir leur manière de jouer au cours d’une guerre urbaine à couper le souffle.

Avec son équipe de scénaristes et de comédiens chevronnés, comme Alexandra Daddario de True Detective, Kelly Hu de Arrow, Wendy Calhoun de Justified, et Benito Martinez de House of Cards, Battlefield Hardline raconte l’histoire de Nick Mendoza, nouvel inspecteur de la police de Miami, qui évolue dans le monde complexe et immoral de la criminalité. Dans ce format par épisodes inspiré des meilleures séries télévisées, les joueurs sont confrontés à des choix difficiles tandis qu’ils incarnent les deux côtés de la loi dans une sombre histoire de crime et de vengeance.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.