Gamezik

AVIS À TOUS LES MENEURS DE JEU : MADDEN NFL 16 EST SORTI

cp_madden_27-08

Aujourd’hui, Electronic Arts Inc. a lancé officiellement en France Madden NFL 16, ce qui va permettre aux fans de football américain de mener le jeu sur le terrain et en dehors. Les améliorations apportées à la jouabilité ajoutent une dimension physique supplémentaire au jeu et offrent les moments les plus palpitants de toute l’histoire de la franchise. Le nouveau mode Draft Champions propose quant à lui une expérience totalement inédite en cumulant le « fantasy football » et les caractéristiques de Madden NFL.

«  Nous estimons que Madden NFL 16 constitue une expérience fabuleuse pour les joueurs, » a déclaré Roy Harvey, producteur exécutif de Madden NFL 16. «  Draft Champions propose une nouvelle façon de jouer et ajoute tout le côté fun du ‘fantasy football’ à la franchise Madden, et donc une dimension stratégique sur le terrain comme en dehors. De plus, les nouveautés du gameplay de cette année vont permettre de vivre des moments vraiment palpitants que vous aurez envie de regarder en boucle. C’est une belle année pour devenir meneur de jeu. »

Madden NFL 16 se dote de nouveaux outils à l’usage des quarterbacks (QB), des receveurs et des défenseurs et vous donne la possibilité de choisir des tactiques décisives en attaque comme en défense. Les QB peuvent exécuter de nouveaux types de passes et des lancers en mouvement, les receveurs peuvent exploiter la passe de nombreuses façons, soit pour gagner encore plus de terrain, assurer la réception ou pour s’imposer face à un défenseur opportuniste. Les défenseurs eux aussi ont plus d’atouts dans leur manche : ils peuvent soit jouer le ballon et tenter l’interception, soit jouer le receveur pour que la passe n’aboutisse pas, soit tenter tout de suite le placage.

En dehors du terrain, Draft Champions vous met dans le fauteuil de celui qui dispose de tous les outils pour composer une équipe d’exception à partir des joueurs actuels de la NFL et des légendes qui ont marqué l’histoire. Démontrez ensuite la supériorité de votre équipe en l’alignant face à l’ordinateur ou d’autres joueurs. Quand vous aurez terminé une épreuve Draft Champions, recommencez avec une autre équipe et un nouveau style de jeu.

Les modes adorés des fans (Connected Franchise, Madden Ultimate Team, etc.) sont eux aussi de retour avec quelques nouveautés et améliorations. Dans Connected Franchise, enchaînez les nouveaux Drive Challenges intégrés pour offrir un bonus d’EXP et de confiance à vos joueurs, et participez aux nouveaux Moments Challenges de Madden Ultimate Team pour vous essayer à la mise en place de tactiques aux moments les plus décisifs.

Madden NFL 16, développé à Orlando (Floride) chez EA Tiburon, est disponible sur Xbox One, le système de jeux et de divertissement tout-en-un de Microsoft, système de loisir interactif PlayStation®4, console de jeu et de divertissement Xbox 360® et système de loisir interactif PlayStation®3. Pour en savoir plus à propos de Madden NFL 16, rendez-vous sur http://www.ea.com/fr/madden-nfl-16 .

La participation des joueurs a été facilitée par NFL Players Inc., la filiale s’occupant des licences et du marketing de la NFL Players Association (NFLPA).

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.