Gamezik

APPEL À TOUS LES ZOMBIES !

Plants vs. Zombies™ Garden Warfare sera disponible sur Xbox One, la nouvelle console de jeux et de divertissement de Microsoft, et sur Xbox 360 le 25 février en Amérique du Nord et le 27 février en Europe.

Plants vs. Zombies™ Garden Warfare est un jeu de tir à la 3ème personne absolument unique en son genre. C’est le seul jeu au monde où vous pouvez cracher des petits pois sur vos ennemis, lancer une attaque aérienne aux commandes d’un drone-aïe ou encore… incarner un zombie armé d’un pistolet-dauphin ! Dave le dingo annonce également l’arrivée de nouveaux renforts (Cryo-pois, Mordeur mécanique, Cactus futuriste et Tournesol mystique) sous la forme de personnages dotés de capacités spéciales et de superbes costumes.

Toujours plus de cervelles ! Le tout nouveau journal du développeur présente le mode coopératif à quatre joueurs. Jardin Ops marque les débuts des boss Yéti et Giga-Gargantua dans Plants vs. Zombies™ Garden Warfare ! Dans Jardin Ops, vous jouez en équipe de quatre pour défendre votre jardin jusqu’à l’arrivée de Dave le dingo. Résistez à 11 vagues de zombies consécutives pour gagner de magnifiques récompenses.

Sans doute l’un des jeux les plus attendus de 2014, Plants vs. Zombies™ Garden Warfare propose trois modes de jeux différents : deux modes multijoueur 12v12, Jardins et cimetières et Élimination par équipe, ainsi que le nouveau mode coopératif à quatre joueurs Jardin Ops. Dans Jardins et cimetières, vos plantes doivent défendre leur jardin contre des hordes de zombies qui tentent d’en faire un sinistre cimetière. Élimination par équipe oppose deux équipes animées par un seul et même désir : envoyer tous leurs adversaires sur le tas de compost.

Pour en savoir plus sur Plants vs. Zombies Garden Warfare, rendez-vous sur http://www.popcap.com/fr/plants-vs-zombies-garden-warfare. Pour discuter du jeu, connectez-vous à notre page Facebook.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.