Gamezik

Alexander Gustafsson a été élu par les fans pour figurer aux côtés de Jon Jones sur la jacquette d’ea sports UFC

Electronic Arts Inc.  et l’Ultimate Fighting Championship (UFC®) ont annoncé aujourd’hui que le Suédois Alexander « The Mauler » Gustafsson, aspirant numéro 1 au titre de champion Light Heavyweight UFC, avait remporté le vote pour la jaquette EA SPORTS™ UFC présenté par MetroPCS. Gustafsson partagera la toute première jaquette EA SPORTS UFC de l’histoire avec l’actuel champion Light Heavyweight Jon « Bones » Jones, dévoilé par EA le mois dernier. Les deux champions se sont déjà croisés dans l’Octogone® cette année, au cours d’un affrontement parmi les plus marquants que l’UFC ait jamais connus, pressenti pour être désigné Fight of the Year 2013 (« combat de l’année 2013 »). Durant le scrutin, les fans ont posté plus de 11 millions de votes pour sélectionner leur jaquette. Gustafsson a dépassé le légendaire champion welterweight Georges St-Pierre au cours du dernier tour, se démarquant parmi 16 combattants dont faisaient également partie les champions Anthony Pettis, Ronda Rousey, Jose Aldo, Chris Weidman et Demetrious Johnson. EA SPORTS UFC sera disponible au printemps 2014 sur PlayStation® 4 et Xbox One®, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft.

UFC

« C’est un plaisir et un honneur d’apparaître sur la jaquette du tout premier jeu EA SPORTS UFC, s’exalte Gustafsson. Je souhaite remercier tous mes fans, en particulier tous ceux en Europe qui ont mené la campagne sans répit et ont voté pour moi. Je suis fier d’avoir le soutien de mon pays d’origine, la Suède, mais aussi de personnes du monde entier. C’est une immense victoire qui me motive à devenir le meilleur combattant poids mi-lourd du monde. »

« C’était un excellent moyen d’impliquer les fans et nous sommes ravis qu’ils aient élu Alexander Gustafsson pour figurer sur la jaquette, déclare Dana White, Président de l’UFC. Au cours de la dernière semaine de scrutin, les votes en provenance de l’Europe ont représenté pas moins de 40 % du trafic sur le site UFC.com. Cet extraordinaire engouement des fans européens illustre bien la popularité grandissante de la discipline dans le monde entier, en particulier sur les territoires de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. »

Grâce à la technologie EA SPORTS IGNITE, EA SPORTS UFC vous captivera tant l’action, l’émotion et l’intensité dans l’Octogone prennent vie avec un réalisme encore inédit. La nouvelle génération de True Player Motion (« Mouvements réels du joueur ») met non seulement en valeur la diversité, la puissance et la fluidité des attaques de l’élite des arts martiaux mixtes, grâce aux mouvements de précision, aux frappes dynamiques et aux combats par soumission stratégique, mais elle donne également vie aux combattants avec la déformation de tout le corps et les efforts en temps réel. La simulation d’intelligence fait un bond en avant grâce au système stratégique et aux incroyables capacités d’adaptation MMAi. Elle est à l’origine des personnages les plus réalistes jamais créés dans un jeu de sport.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.