Gamezik

À VOS LOUPES ! L’AVENTURE LAYTON TM: KATRIELLE ET LA CONSPIRATION DES MILLIONNAIRES – ÉDITION DELUXE EST DISPONIBLE SUR NINTENDO SWICTH

Premier titre de la série LAYTON sur Nintendo Switch, cet opus inclut plus de 40 nouvelles énigmes ainsi que de nombreux ajouts et améliorations

Le moment est venu de reprendre l’héritage du professeur Layton dans L’AVENTURE LAYTONTM: Katrielle et la conspiration des millionnaires – Édition Deluxe. Le dernier épisode de la série de jeux d’aventures et d’énigmes du PROFESSEUR LAYTON est désormais disponible sur les consoles Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite. Découvrez le jeu dans la bande-annonce de L’AVENTURE LAYTON.

Développé par LEVEL-5, dans L’AVENTURE LAYTON: Katrielle et la conspiration des millionnaires – Édition Deluxe incarnez la perspicace et talentueuse Katrielle Layton, fille du professeur Layton, qui dénoue les mystères avec de l’aplomb, du panache, et une garde-robe personnalisable de circonstance. Dans cette version améliorée de L’AVENTURE LAYTON: Katrielle et la conspiration des millionnaires, résolvez plus de 550 énigmes dont plus de 40 énigmes inédites et obtenez plus de 50 tenues uniques en récompense dans le jeu. De plus, bénéficiez dès le début de l’aventure de deux tenues, « Fille à papa » et « Sosie de Luke », qui étaient disponibles en téléchargement payant dans la version originale du jeu.

L’AVENTURE LAYTON: Katrielle et la conspiration des millionnaires – Édition Deluxe bénéficie en outre d’une interface optimisée et de graphismes améliorés pour la console Nintendo Switch. Les indices et les informations clés de chaque énigme sont désormais visibles sur un seul écran, et tous les graphismes ont subi une refonte en HD.

L’aventure et le mystère ne font que commencer avec de nouvelles énigmes, de nouvelles tenues et de nouvelles façons de jouer dans L’AVENTURE LAYTONTM: Katrielle et la conspiration des millionnaires – Édition Deluxe, disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch et Nintendo Switch lite.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.