Gamezik

Super Mario Maker 2 et The Legend of Zelda: Link’s Awakening arrivent en 2019

SUPER MARIO MAKER 2 ET THE LEGEND OF ZELDA: LINK’S AWAKENING ARRIVENT EN 2019

De nouveaux jeux s’ajoutent au line-up des titres Nintendo Switch

prévus cette année.

Lors d’une récente présentation Nintendo Direct, Nintendo a annoncé la sortie sur Nintendo Switch cette année de Super Mario Maker 2, la suite du jeu original et révolutionnaire, et une véritable recréation de TheLegend of Zelda: Link’s Awakening. Il a également été question de la sortie d’ASTRAL CHAIN, un nouveau jeu d’action développé exclusivement pour la Nintendo Switch par Platinum Games.

 

Outre la présentation d’autres jeux Nintendo Switch plébiscités par le public tels que Hellblade: Senua’s Sacrifice et Bloodstained: Ritual of the Night, nous avons pu en savoir plus sur certains titres en cours de développement comme Fire Emblem: Three Houses, Yoshi’s Crafted WorldDAEMON X MACHINA et MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order, pour en citer quelques-uns. La Nintendo Switch accueillera également BOXBOY! + BOXGIRL!, un nouveau titre de la jolie série de casse-têtes disponible sur le Nintendo eShop.

 

Pour rappel, dès aujourd’hui, les possesseurs de Nintendo Switch pourront profiter du lancement surprise de jeux tels que TETRIS® 99, un festival de casse-têtes en ligne pour 99 joueurs, et du grand classique du jeu de rôle signé SQUARE ENIX qu’est FINAL FANTASY IX, sans oublier un nouveau DLC en coop pour Captain Toad: Treasure Tracker. Il y aura également de nombreuses démos gratuites pour tous les jeux que vous attendez.

 

 

Pour voir le Nintendo Direct dans son intégralité, rendez-vous sur le site Internet de http://www.nintendo.fr/nintendodirect. Parmi les annonces du Nintendo Direct, on retiendra notamment :

  • Super Mario Maker 2 : dans ce nouveau jeu, les joueurs peuvent créer les niveaux Super Mario de leurs rêves grâce à un nombre toujours plus important d’outils, d’objets et de fonctions. Super Mario Maker 2 sortira exclusivement sur Nintendo Switch en juin.

  • The Legend of Zelda: Link’s Awakening : publié sur Game Boy il y a plus de 25 ans, l’un des jeux préférés de la série The Legend of Zelda fait son grand retour. Dans cette recréation moderne, le joueur se rend dans l’île mystérieuse de Koholint pour guider Link tout au long d’une aventure périlleuse. The Legend of Zelda: Link’s Awakening débarque exclusivement sur Nintendo Switch en 2019.

  • ASTRAL CHAIN: ASTRAL CHAIN est un nouveau jeu d’action de PlatinumGames dirigé par Takahisa Taura, connu pour son travail de game designer sur NieR:Automata, et supervisé par Hideki Kamiya, créateur de la sérieBayonetta. En qualité d’unité des forces spéciales de police faisant régner l’ordre dans une cité futuriste et multiculturelle, le joueur devra faire équipe avec une arme spéciale et humanoïde appelée Legion et évoluer dans un système d’action synergétique dédié au combat et à l’exploration. Nous reviendrons sur ce jeu exclusif à la Nintendo Switch prochainement. ASTRAL CHAIN sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 30 août.

  • Fire Emblem: Three Houses : l’Aigle de jais, le Lion de saphir, le Cerf d’or. Ces trois nobles maisons composent l’Académie des officiers, une école d’élite formant des élèves au maniement des armes, à la magie et à différentes compétences spéciales. En tant que professeur, le joueur doit choisir l’une des maisons et mener ses recrues lors de combats à la vie à la mort sur une grille. Dans chaque maison, vous rencontrerez et entraînerez des étudiants, ayant chacun leur personnalité et leurs dons. Ces derniers peuvent interagir entre eux au sein de l’académie, renforçant les liens qui les unissent et se soutenant au combat. Fire Emblem: Three Houses et Fire Emblem: Three Houses Limited Edition sortiront tous deux exclusivement sur Nintendo Switch le 26 juillet.

  • BOXBOY! + BOXGIRL! : quelle joie de retrouver BOXBOY! Cette série de casse-têtes revient dans un nouveau jeu sur Nintendo Switch. Outre les 270 nouveaux niveaux, deux joueurs peuvent collaborer pour résoudre des casse-têtes grâce au nouveau mode coop. Pour ne rien gâcher, les joueurs qui terminent le jeu peuvent accéder à une nouvelle aventure dont Qudy est le héros. BOXBOY! + BOXGIRL! sortira sur le Nintendo eShop le 26 avril.

 

  • TETRIS 99 : le célèbre jeu de casse-têtes TETRIS arrive, mais dans une version en ligne comme vous n’en avez encore jamais vu. Dans ce nouvel opus de cette série historique, 99 joueurs peuvent s’affronter jusqu’à ce qu’il ne reste plus personne sur le champ de bataille. Les membres de Nintendo Switch Online peuvent s’affronter pour déterminer le champion dans ce jeu en téléchargement gratuit*. Ce titre exclusif à la Nintendo Switch pourra êtretéléchargé dès aujourd’hui. Les joueurs auront droit à des affrontements sans pitié lors d’épreuves en ligne à venir.

  • Bloodstained: Ritual of the Night : l’action classique en défilement latéral revient en force dans Bloodstained: Ritual of the Night. Incarnez Miriam, porteuse de la malédiction de l’alchimiste, et volez les aptitudes de l’ennemi, maîtrisez la gravité et filez dans le château de jeu à une vitesse incroyable. Là, les lois qui sous-tendent la réalité, et les jeux 2D en défilement latéral, ne s’appliquent pas. Bloodstained: Ritual of the Night sort de l’ombre cet été sur Nintendo Switch.

 

  • Mortal Kombat 11 : de nouveaux personnages rejoignent les stars pour des combats mémorables dans Mortal Kombat 11, disponible sur Nintendo Switch dès le 23 avril.

 

  • Yoshi’s Crafted World : avant la sortie de Yoshi’s Crafted World le 29 mars, les possesseurs de Nintendo Switch peuvent se rendre sur le Nintendo eShop pour télécharger une démo gratuite, et ce dès aujourd’hui. Dans Yoshi’sCrafted World, le joueur explore l’endroit et l’envers des stages en faisant du canoë ou des courses de voitures solaires, en pilotant un avion et ce ne sont pas les seules surprises qui les attendent. Grâce aux pièces récupérées dans de nombreux niveaux variés et plein de secrets, le joueur peut déverrouiller 180 costumes différents que Yoshi peut enfiler.

  • Mise à jour et épisode DLC spécial de Captain Toad: Treasure Tracker : devinez qui est toujours paré pour l’aventure ? Après avoir téléchargé une mise à jour gratuite de la version pour la Nintendo Switch de Captain Toad:Treasure Tracker disponible dès aujourd’hui, tous les niveaux de ce jeu offriront un nouveau mode deux joueurs en coop, avec un deuxième Toad, permettant de partir en exploration avec un ami. Et le 14 mars, un nouveau DLCpayant arrive et ajoute 18 nouveaux défis, dont 5 nouveaux niveaux ainsi que de nouvelles couronnes scintillantes pour chacun d’eux. Les joueurs qui précommandent Captain Toad: Treasure Tracker – Special Episode DLC,disponible dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop, auront un accès anticipé à l’un des circuits. Les autres seront disponibles le 14 mars.

  • Mise à jour de Super Smash Bros. Ultimate : le jeu sur console de salon qui s’est vendu le plus rapidement de toute l’histoire de Nintendo va connaître une mise à jour gratuite et passer à la version 3.0 au cours du printemps. Avant la fin du mois d’avril, Joker de Persona 5 sera un des combattants jouables. Annoncé en décembre, Joker est le premier combattant du Fighters Pass DLC à rejoindre le casting impressionnant du jeu. Les joueurs qui veulent accéder aux 5 prochains combattants du DLC, ainsi qu’aux musiques et aux stages supplémentaires peuvent acheter le Super Smash Bros. Ultimate Fighters Pass depuis le site Internet https://www.smashbros.com. Nous vous donnerons de plus amples détails sur cette mise à jour à la version 3.0 et au contenu du Fighters Pass. Ne loupez pas les nouveaux amiibo de 2019 tels que Snake, Simon, Carapuce, le Dresseur de Pokémon et Herbizarre.

 

  • Hellblade: Senua’s Sacrifice: couronné de plusieurs distinctions, Hellblade: Senua’s Sacrifice arrive sur Nintendo Switch. Créé en collaboration avec des neuroscientifiques et des personnes atteintes de psychose, Hellblade:Senua’s Sacrifice plonge les joueurs au cœur de l’esprit d’une guerrière celte partie dans une quête hallucinée où elle combattra pour l’âme de son amant décédé. Hellblade: Senua’s Sacrifice sort sur Nintendo Switch ce printemps.

  • MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order : pour la première fois depuis 10 ans, la série MARVEL ULTIMATE ALLIANCE revient avec un jeu d’action pour 4 joueurs sur un scénario original… tout ça exclusivement surNintendo Switch ! Composez votre équipe de rêve en piochant dans un énorme vivier de super-héros, dont le protecteur cosmique ultime de Marvel, Captain Marvel. Le joueur pourra sauver le monde avec trois autres amis** en mode TV, ou à 4 avec chacun sa console en local ou en ligne. Une caméra dynamique permettra au joueur de s’approcher au plus près de l’action. À mesure que les personnages gagnent des niveaux, ils apprendront de nouveaux pouvoirs qu’ils pourront utiliser aussitôt et réaliser des attaques d’Alliance extrême puissance. MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order arrive sur Nintendo Switch cet été.

  • Dragon Quest XI S: Les Combattants de la destinée – Definitive Edition : prêt pour une aventure hors du commun avec des personnages inoubliables, une histoire enchanteresse et un jeu de rôle que vous pouvez emporter avec vous ? Cette version augmentée du titre propose le même contenu que l’original, et aussi de nouvelles histoires propres aux personnages, une option permettant d’accélérer la vitesse de combat, des musiques d’exploration et de combat enregistrées par un orchestre et la possibilité de passer de la haute définition à des graphismes rétro 16 bits. Dragon Quest XI S: Les Combattants de la destinée – Definitive Edition sort sur Nintendo Switch cet automne.

  • DRAGON QUEST BUILDERS 2 : à la fois RPG et jeu de construction, le joueur récupère des matériaux pour créer des objets tels que des armes ou des maisons, voire construire des villes entières. Avec l’aide du mystérieuxMalroth et d’autres villageois, le joueur doit explorer des grandes îles, trouver des quêtes et combattre des monstres et des boss dans le monde entier. Ceux qui possèdent DRAGON QUEST BUILDERS sur leur Nintendo Switchpeuvent fabriquer la tenue du bâtisseur légendaire et le trône du Dragonlord. DRAGON QUEST BUILDERS 2 sort sur Nintendo Switch le 12 juillet.

 

  • ONINAKI : pour faire respecter les principes de la réincarnation, le joueur doit naviguer entre le Monde des vivants et l’Au-delà pour secourir les âmes perdues d’un terrible destin : celui de devenir des monstres. En combat, les âmes perdues que vous secourez peuvent se manifester dans votre corps pour vous conférer de nouveaux pouvoirs. ONINAKI sort sur Nintendo Switch cet été.

 

  • De nouvelles missions Star Fox dans Starlink: Battle for Atlas : la mise à jour en ligne Starlink: Battle for Atlas disponible en avril ajoutera de nouvelles missions Star Fox à la version Nintendo Switch du jeu. Incarnez Peppy, Falco et Slippy et venez en renfort pour vaincre les lieutenants de Star Wolf, Andrew, Pigma et Leon, dans une série de missions ardues. Cette mise à jour proposera également du contenu supplémentaire dont de nouvelles courses de vaisseaux, de nouvelles missions de faction et bien plus encore ! La mise à jour de printemps de Starlink: Battle for Atlas sortira en avril sur Nintendo Switch.

 

  • Disney TSUM TSUM FESTIVAL : les adorables Tsum Tsum de Disney arrivent sur Nintendo Switch dans un nouveau jeu ! Dans Disney TSUM TSUM FESTIVAL, les joueurs peuvent associer des Tsum Tsum similaires pour les éliminer et réaliser le meilleur score possible. Jusqu’à 4 joueurs** peuvent s’affronter ou jouer en mode coop en local ou en ligne*. Disney TSUM TSUM FESTIVAL sortira sur Nintendo Switch en 2019.

 

  • Rune Factory 4 Special et Rune Factory 5 : le grand classique du RPG Rune Factory 4 est en cours de remasterisation pour Nintendo Switch. Interagissez avec les villageois, faites pousser des fruits et des légumes dans votre ferme, pêchez du poisson, élevez des monstres et faites usage de vos armes et de vos sorts dans cette nouvelle version du jeu. Rune Factory 4 Special sera disponible sur Nintendo Switch dans le courant de l’année et le tout dernier Rune Factory 5 arrivera plus tard.

 

  • DELTARUNE : le nouveau jeu du créateur d’Undertale arrive sur Nintendo Switch. Les joueurs peuvent télécharger gratuitement DELTARUNE: Chapter 1 depuis le Nintendo eShop à partir du 28 février.

 

  • FINAL FANTASY VII : retournez à Midgar dans l’un des RPG les plus célèbres de tous les temps avec l’arrivée de FINAL FANTASY VII sur Nintendo Switch le 26 mars.

 

  • FINAL FANTASY IX : ceux qui ne connaissent pas encore Vivi pourront, comme le reste du monde, tomber amoureux d’elle avec l’arrivée, ce jour même, sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch de de ce grand classique du RPG qu’est Final Fantasy IX.

 

  • Chocobo’s Mystery Dungeon EVERY BUDDY!: HÉ ! Le 20 mars prochain, le dernier jeu de la série Chocobo’s Mystery Dungeon arrive sur Nintendo Switch.

 

  • Dead by Daylight : Dead by Daylight est un jeu d’horreur multijoueur asymétrique dans lequel un joueur joue le rôle d’un assassin dément tandis que les 4 autres incarnent les survivants qui essaient de s’enfuir et de ne pas se faire tuer. La version Nintendo Switch offre pléthore de cartes et de personnages, ainsi qu’un système de progression d’une grande profondeur. Dead by Daylight prendra possession de la Nintendo Switch cet automne.

 

  • Assassin’s Creed III Remastered : pour la 1re fois sur Nintendo Switch, faites l’expérience d’Assassin’s Creed III avec un gameplay revisité et taillé pour la console avec les commandes par mouvements et les commandes tactiles. Tout le contenu téléchargeable d’origine ainsi que le jeu Assassin’s Creed Liberation Remastered seront inclus à la sortie d’Assassin’s Creed III Remastered sur Nintendo Switch le 21 mai.

 

  • Unravel Two : contrôlez deux adorables personnages faits de fils et relevez des défis dans Unravel Two. Incarnez ces deux personnages en jeu solo ou faites équipe avec un ami en mode coop en local. Unravel Two arrive surNintendo Switch le 22 mars.

 

  • GRID Autosport : GRID Autosport arrive sur Nintendo Switch avec un mélange détonant de courses ultrarapides, une maniabilité réaliste et un niveau de difficulté qui s’adapte à vos compétences. Le joueur aura l’impression d’êtreun pilote professionnel au volant des voitures les plus rapides au monde qui tente de gagner les courses les plus exaltantes, aussi bien sur le prestigieux Circuit de Spa-Francorchamps que dans les petites rues étroites deBarcelone. Tous les DLC sont inclus dans cette version du jeu : 100 voitures, 100 circuits et de nouveaux éléments comme les commandes par mouvements ou les commandes personnalisées. GRID Autosport met la gomme surNintendo Switch à partir de cet été.

 

Remarques destinée aux éditeurs :

* Le jeu en ligne nécessite un abonnement Nintendo Switch Online (vendu séparément) et un compte Nintendo. Il n’est pas disponible dans tous les pays. Une connexion Internet est nécessaire pour accéder aux fonctions en ligne. Les termes du contrat d’utilisation du compte Nintendo, y compris les conditions d’achat et d’abonnement, s’appliquent.

 

** Accessoires supplémentaires requis pour le mode multijoueur, vendus séparément.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.