Gamezik

Sim city maintenant disponible hors ligne

En avion, en train ou en voiture : jouez à SimCity™ quand vous voulez, où que vous soyez. Electronic Arts Inc.  a annoncé que SimCity pouvait désormais être joué sans connexion permanente. Disponible sous la forme d’une mise à jour téléchargeable gratuite pour tous les propriétaires actuels et futurs de SimCity PC et Mac, le nouveau mode Solo permet aux joueurs de se déconnecter, de construire et de détruire leur ville où qu’ils soient dans le monde.

« Nous avons écouté nos joueurs, et répondons aujourd’hui à leur plus grande attente avec la sortie du nouveau mode Solo », déclare Patrick Buechner, directeur général de Maxis Emeryville. « Les retours de nos joueurs nous ont permis de produire 10 grandes mises à jour et d’améliorer l’expérience de jeu à travers des ajustements, de nouvelles fonctions et du contenu gratuit. Ceci est l’expérience SimCity la plus aboutie, que vous choisissiez de jouer en ligne ou hors ligne. »

 

Initialement conçu pour nécessiter une connexion permanente, le jeu a été repensé par Maxis de manière à ce que la simulation se fasse localement sur le PC ou le Mac du joueur. L’optimisation du moteur GlassBox permet aux joueurs de bénéficier de la même expérience de jeu, qu’ils choisissent de jouer en ligne ou hors ligne.

Les joueurs recevront automatiquement la mise à jour la prochaine fois qu’ils se connecteront à SimCity. Alors, ils pourront choisir soit de jouer au nouveau mode Solo, c’est-à-dire hors ligne, soit de continuer de jouer en mode multijoueur. Le mode Solo propose un gameplay tout aussi étendu que le jeu de base SimCity, tout en permettant de choisir davantage quand et comment la progression est sauvegardée. Le mode Multijoueur continue d’offrir toute l’expérience SimCity qui comprend le Monde de SimCity, les classements, les succès, la fluctuation du prix des ressources sur le marché mondial et les sauvegardes sur le cloud.

SimCity est disponible dans le monde entier pour PC et Mac et est classé PEGI 7.

  

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.