Gamezik

RONDA ROUSEY SERA SUR LA JAQUETTE D’EA SPORTS UFC 2 QUI SORTIRA AU PRINTEMPS 2016

ufc2_rondascreen_1920x1080_fr

Electronic Arts Inc.  annonce aujourd’hui qu’EA SPORTS™ UFC® 2 sortira au printemps prochain avec la présence de la championne UFC® catégorie poids coq, « Rowdy » Ronda Rousey sur la jaquette du jeu en tant qu’ambassadrice principale. Rousey, qui reste invaincue à ce jour, est la combattante la plus reconnue dans le monde (12-0).
Ecoutez ce que Rousey pense de sa présence sur la jaquette et découvrez les premières images de la championnes dans l’Octogone® virtuel ici :

 

« EA SPORTS est un baromètre culturel avec lequel on peut savoir ce qui se passe dans le monde du sport à un instant T » déclare Rousey. « En tant que joueuse moi-même, cela me paraît surréaliste d’être sur la jaquette du jeu, et le fait d’avoir une femme présente sur la jaquette d’un jeu UFC démontre que beaucoup de progrès ont été réalisés. Je suis vraiment heureuse d’être impliquée dans ce projet. »

EA SPORTS UFC 2 amène les visuels des combattants et leurs animations à un tout autre niveau, ajoute un tout nouveau système de KO (Knockout Physics System), des fonctionnalités de gameplay authentiques, et introduit le plus grand nombre de vrais combattants dans un jeu MMA prêts à se battre dans l’Octogone® sur Xbox One et PlayStation®4.

“Comme tout champion se préparant pour leur prochain combat, nous avons écouté notre « corner », dans notre cas les fans, et avons pris le temps de soigner chacun des détails qui amèneront le jeu à un tout autre niveau », déclare Brian Hayes, directeur de la création. « Nous avons réalisé cela en introduisant de nouvelles fonctionnalités de gameplay innovantes, en offrant un mode de jeu pour chaque combattant, indépendamment de leur style de jeu, et en ajoutant des outils qui permettront aux fans de maîtriser le MMA, tout en produisant des effets visuels à couper le souffle, très attendus par les fans. « 

Cinq nouveaux modes de jeux feront leur apparition dans EA SPORTS UFC 2, comme le Mode KO et le mode UFC Ultimate Team, ainsi qu’un Mode Carrière remanié au début duquel les fans pourront créer pour la première fois dans un jeu UFC une combattante, et enfin le mode Grapple Assist, didacticiel visuel complet afin d’aider les joueurs à maîtriser les bases et perfectionner les techniques de takedowns, de jeu au sol et de soumissions. L’ensemble des fonctionnalités et leurs détails sont disponibles sur ce lien : http://easports.com/fr/ufc/features

Rousey remettra son titre sur l’Octogone® demain durant l’UFC® 193: ROUSEY vs. HOLM à l’Etihad Stadium, ce qui marque aussi le premier événement UFC à Melbourne, Australie. Cet événement fera également l’histoire de l’UFC dans la mesure où, pour la première fois, une finale pour un titre mondial entre deux combattantes sera diffusée via pay-per-view.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *