Gamezik

ROB GRONKOWSKI SERA LA TÊTE D’AFFICHE OFFICIELLE D’EA SPORTS MADDEN NFL 17

ROB GRONKOWSKI SERA LA TÊTE D’AFFICHE OFFICIELLE D’EA SPORTS MADDEN NFL 17
Avec une vidéo inédite pour donner un avant-goût du jeu

Electronic Arts Inc.  a présenté aujourd’hui la jaquette de Madden NFL 17, qui mettra en vedette le tight end des New England Patriots, Rob Gronkowski. EA et ESPN l’ont dévoilée en direct lors de l’édition du soir de l’émission SportsCenter, avant de diffuser la vidéo d’introduction du nouvel opus.

Madden NFL 17, qui sera disponible sur Xbox One et PlayStation®4, chacun pourra accompagner son équipe jusqu’au sommet en bénéficiant de nouveautés qui étoffent encore la dimension du jeu et renforcent l’efficacité des équipes en attaque comme en défense.

wm_adria

«  C’est un réel plaisir de pouvoir enfin annoncer que Gronk va rejoindre la confrérie de nos têtes d’affiche » a déclaré M. Josh Rabenovets (Directeur Global Marketing chez EA SPORTS). «  Ce joueur fait partie des plus passionnants à suivre dans le championnat. C’est génial de voir le célèbre ‘Gronk Spike’ sur la couverture de Madden NFL 17. »

wm_gronk_stiff_firstlook_screens

Gronkowski fait partie des tight ends les plus titrés de la NFL, puisqu’il détient par exemple le record de touchdowns marqués par un tight end dans la même saison. Déjà vainqueur du Super Bowl et quadruple vainqueur du Pro Bowl, perçu comme l’un des joueurs les plus physiques de la ligue, il était également le tight end le mieux noté dans Madden NFL 16.

wm_m17_brown_bengals_spin_1

«  C’est vraiment un honneur très spécial d’apparaître sur la jaquette de Madden NFL 17, » a déclaré Rob Gronkowski. «  Ça fait partie de ces choses dont chaque joueur de la ligue rêve secrètement. Donc oui être LE joueur qui apparaît sur la couverture, c’est quelque chose, vraiment. »

wm_m17_brown_bengals_spin_2

EA a également présenté aujourd’hui une vidéo de Madden NFL 17 dans laquelle, outre Rob Gronkowski, on découvre plusieurs fonctionnalités inédites de la nouvelle version. Nous invitons les fans du jeu à se rendre sur le site Internet dédié à Madden NFL 17 pour découvrir les améliorations apportées au jeu au sol, notamment une fonction inédite de trajectoire assistée, un nouveau système d’IA défensive et un plus large éventail de gestes pour le porteur du ballon. Toutes ces améliorations qui concourent à donner davantage de possibilités et de contrôle aux joueurs seront disponibles sur les versions Xbox One et PlayStation®4.

wm_m17_freeman_bucs_juke_1

Les membres d’EA Access* pourront jouer à Madden NFL 17 avant leur sortie pour une durée limitée, uniquement sur Xbox One, dans le cadre des Essais prioritaires.

Madden NFL 17, développé à Orlando (Floride) chez EA Tiburon, sera disponible le 23 août sur Xbox One, Xbox 360®, PlayStation®4 et PlayStation®3. Pour en savoir plus à propos de Madden NFL 17, rendez-vous sur http://www.easports.com/madden-nfl .

wm_m17_gurley_niners_hurdle_1

La participation des joueurs a été facilitée par NFL Players Inc., la filiale s’occupant des licences et du marketing de la NFL Players Association (NFLPA).

wm_martin_doug_fistlook_screens

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *