Gamezik

PRÉINSCRIVEZ-VOUS DÈS À PRÉSENT À MiiTOMO, LA PREMIÈRE APPLICATION NINTENDO POUR SMARTPHONE ET TABLETTE, DISPONIBLE EN MARS

Créez votre Compte Nintendo avant le jour du lancement pour recevoir des points Platine My Nintendo

Miitomo

 

La première application de Nintendo pour smartphones et tablettes, Miitomo, sortira le mois prochain*, mais il est déjà temps de vous inscrire pour pouvoir recevoir une notification quand l’application sera disponible en téléchargement. Dès à présent, et jusqu’au jour du lancement, tout le monde peut effectuer la préinscription à Miitomo en créant un nouveau compte Nintendo sur https://www.miitomo.com/ pour faire partie des premiers à participer à l’événement.Les utilisateurs qui créent un compte Nintendo avant le lancement de Miitomo recevront également des points Platine dans le cadre du nouveau programme de fidélité My Nintendo**, qui sera lui aussi disponible au même moment.

Miitomo est une expérience sociale à télécharger gratuitement*** qui reprend les personnages Mii de Nintendo et vous permet de converser avec vos amis d’une manière totalement nouvelle. Il existe plus de 200 millions de personnages Mii, lesavatars de Nintendo. Pour commencer, l’utilisateur peut créer rapidement un personnage Mii faisant office d’avatar social en choisissant les traits de son visage, ses yeux, ses cheveux ainsi que sa voix et sa personnalité. L’utilisateur peut également se prendre en photo avec son smartphone ou sa tablette et l’image sera ensuite convertie en Mii. Enfin, il peut aussi tout simplement importer son Mii directement d’une console Wii U ou Nintendo 3DS à l’aide d’un QR Code.

Miitomo

Une fois que le Mii est prêt, l’utilisateur peut ajouter des amis lui-même ou via des comptes Facebook ou Twitter existants. Lorsque cette étape est terminée, il est temps de répondre à quelques questions. Miitomo crée des conversations et transforme les discussions en jeu en demandant aux utilisateurs de répondre à toutes sortes de question. Saviez-vous qu’en secret votre meilleure amie croit aux extra-terrestres ? Les réponses sont partagées entre les amis, et déclenchent desconversations marrantes, le but étant de s’amuser à découvrir des choses surprenantes que vous ignoriez sur vos amis. Quand l’utilisateur découvre les réponses de ses amis, il peut attribuer un cœur ou un commentaire, en texte ou en image.

Les personnages Mii voyagent beaucoup et rendent visite aux autres Mii que les utilisateurs ont ajoutés comme amis dans l’application. Par conséquent, l’apparence est importante. L’utilisateur peut définir son style en choisissant ce qu’il porte :shorts, pantalons, chaussettes, chemises, chaussures, accessoires, chapeaux et bien plus. S’il veut adopter un look encore plus expressif, il peut même porter tout un tas de déguisements délirants et variés, comme par exemple des costumes d’ours, de pirate ou encore de hot-dog. Tout au long de son expérience Miitomo, l’utilisateur gagnera des pièces Miitomo, qui pourront ensuite lui permettre d’acheter toutes sortes de tenues attrayantes dans le magasin de l’application.Une option permettra par ailleurs d’acheter davantage de pièces Miitomo dans l’application.

Cerise sur le gâteau, les utilisateurs disposeront en plus de la fonction Miifoto qui leur permettra de prendre des photos de leur personnage Mii dans des poses cool et d’utiliser des tampons délirants ou encore de combiner l’image de leur Mii avec des photos qu’ils ont prises eux-mêmes. Ces créations pourront ensuite être envoyées facilement sur des médias sociaux tels qu’Instagram, Twitter et Facebook.

Lancé en même temps que Miitomo en mars, My Nintendo vise à devenir bien plus qu’un programme de fidélité classique. Il s’agit d’un service plus complet qui offrira diverses récompenses aux utilisateurs pour leurs interactions avec les produits et services Nintendo. Les utilisateurs de Miitomo possédant un Compte Nintendo pourront profiter de My Nintendo pour améliorer leur expérience.

Pour plus d’informations sur le Compte Nintendo et Miitomo, rendez-vous sur https://www.miitomo.com/

 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *