Gamezik

POKÉMON RUMBLE WORLD BIENTÔT DISPONIBLE EN VERSION COMPLÈTE POUR NINTENDO 3DS

À partir du 22 janvier 2016, combattez et collectionnez plus de 700 Pokémon !

nfr_cdp_pokemon_rumble_world_boite1.003

Pokémon Rumble World arrive en France le 22 janvier pour la famille de consoles Nintendo 3DS et vous permet de combattre et de collectionner plus de 700 jouets mécaniques Pokémon !

C’est dans la peau de votre Mii que l’aventure débute au Royaume des Pokémon ! Vous êtes accueilli par le Roi en personne qui vous fait part de sa frustration de n’avoir qu’un seul Pokémon, alors qu’un mystérieux magicien en possèderait selon lui pas moins de 10 ! Outré, le Roi vous demande de l’aider à obtenir plus de Pokémon que le magicien, et de lui donner quelques conseils pour devenir un bon entraîneur de Pokémon… Accompagné par le Pikachu personnel du Roi, c’est à bord d’une montgolfière que vous partez à la conquête de Pokémon sauvages qui n’attendent que d’être découverts ! Retrouvez plus de 700 Pokémon et même les Méga-Evolutions !

Mais dans Pokémon Rumble World, il n’y a pas que des Pokémon ! Votre Mii et ceux des joueurs que vous rencontrez apparaissent eux aussi, ouvrant la porte à de nouvelles aventures ensemble ! Vous pouvez utiliser ce mode enconnectant la console Nintendo 3DS ou 2DS à Internet et en activant la fonctionnalité StreetPass. Une fois cela fait, les personnages Mii du monde entier peuvent visiter les parties de leurs amis et se venir mutuellement en aide lors des combats !

Cette version du jeu propose des fonctionnalités remaniées en profondeur, notamment les Poké Diamants, la foreuse à Poké Diamants et les Cartes VIP. Les Poké Diamants rendent vos aventures plus amusantes et vous aideront à accomplir la mission dont vous a chargé le Roi. Avec ces Poké Diamants, vous pourrez débloquer la carte VIP Montgolfière et la carte VIP Freine Roulette pour faciliter vos voyages à travers le Royaume et la capture de nouveauxPokémon pour le Roi !

Le pack complet Pokémon Rumble World sera disponible dans le commerce à partir du 22 janvier 2016.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.