Gamezik

Plants vs. Zombies 2 présente la Tournée Fluotonik, face A, une nouvelle mise à jour très groovy sur le thème des années 80

pvz

 

Vivez des moments inoubliables ! Plants vs. Zombies TM 2 vous présente la Tournée Fluotonik, face A, une nouvelle mise à jour disponible dès aujourd’hui dans l’App Store d’Apple et sur Google Play. Hommage aux années 80, la Tournée Fluotonik, face A vous propose de découvrir de nouvelles plantes aux capacités totalement groovy : la betteGrave, dont l’attaque sonore dévaste tout sur son passage ; l’intermi-thym, une plante à usage instantané qui assure le spectacle en renvoyant les zombies encore vivants jusqu’à leur case de départ ; et le harcéleri, cousin éloigné de la mine patate, qui cherche le corps-à-corps avec les zombies. Neuf nouveaux morts-vivants entrent également dans la danse, parmi lesquels le gargantua métalleux et sa terrible guitare électrique aux ondes de chocs destructrices ou encore la phospho-zombie nimbée de lumière et d’arcs-en-ciel. Et ce n’est pas tout ! Découvrez 16 niveaux inédits sur le thème des années 80 et quatre genres musicaux uniques… Sans conteste la mise à jour la plus radicale à ce jour !

Pour en savoir plus sur cette nouvelle mise à jour Plants vs. Zombies 2, regardez le journal des développeurs de Plants vs. Zombies, Tournée Fluotonik, face A.

 

Cette mise à jour vous propose :
•         16 niveaux originaux sur le thème des années 80 – Sans oublier un combat dantesque contre le gargantua !
•         4 nouvelles plantes – La betteGrave, l’intermi-thym, le harcéleri et le cactus lanceur d’épines, une toute nouvelle plante premium qui s’enfonce dans le sol quand elle est menacée et inflige des dégâts aux zombies à proximité.
•         9 zombies inédits – Découvrez le gargantua métalleux, le zompunk, la phospho-zombie et le MC Zom-Bee.
•         4 genres musicaux uniques – Une petite jam session à la cool ou un son rythmé pour groover toute la nuit, à vous de choisir ! Mieux encore, les zombies réagissent lorsqu’ils entendent leur musique préférée !

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *