Gamezik

Pilotez trois supercars d’exception avec la nouvelle mise à jour

NFS NO LIMITS

Le moment est venu de reprendre le volant avec une nouvelle mise à jour Devil’s Run pour Need for Speed No Limits,  disponible dès aujourd’hui en téléchargement gratuit* sur l’AppStore et sur Google Play. Ces six prochaines semaines, les joueurs pourront s’affronter dans trois nouvelles épreuves pendant une durée limitée pour amasser gloire, richesse et supercars de légende, dont la Lamborghini Diablo Super Veloce 1995 et la Ford GT 2006**.

Du 12 au 16 août, les joueurs pourront piloter une Diablo SV à travers les rues de Blackridge dans le Devil’s Run, moment incontournable de la course underground. Tous ceux qui parviendront à se hisser de la 100e à la 1ère place pourront ramener une Diablo SV dans leur garage, ainsi qu’un énorme pactole**. Cependant, ça ne sera pas facile… Avec de telles récompenses à la clé, il faudra affronter les meilleurs du circuit, ainsi qu’une armée de policiers en alerte maximum.

La police de Blackridge a d’ores et déjà fait appel à des renforts fédéraux et s’apprête à déployer de nouvelles technologies pour mettre un terme à la célèbre course underground, illégale et depuis longtemps déjà dans son collimateur. Les forces de l’ordre disposent désormais d’un champ électro statique pour vous mettre hors course.

Parmi les autres fonctionnalités de la mise à jour figurent également les Sauts de course, qui permettent de passer une épreuve déjà jouée, tout en retrouvant quand même la séquence de choix de carte qui lui succède. Le nouveau mode Missions, quant à lui, récompense les joueurs atteignant certains objectifs.

La course ne s’arrête cependant pas là : il y aura deux autres séries de voitures à gagner pendant des périodes limitées, plus tard cette saison. Du 23 au 28 août, prenez part aux épreuves Fastlane au volant du coupé Jaguar F-TYPE R pour remporter une Jaguar F-Type**. Du 6 au 11 septembre, prenez place à bord d’une Ford GT et participez aux séries Fastlane pour remporter cette supercar*.

 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *