Gamezik

Partenariat ASOS pour Need for Speed Payback

ASOS habillera les personnages de Need for Speed Payback

ASOS est heureux d’annoncer son partenariat avec Electronic Arts dans le cadre d’une collaboration qui en fera le seul partenaire mode de Need for Speed Payback, le dernier épisode en date de la célèbre franchise du jeu vidéo dont la sortie mondiale est prévue pour le 10 novembre. Les deux marques ont travaillé ensemble pour définir non seulement l’esthétique générale du jeu, en portante une attention particulière à l’attitude et au côté rebelle des héros de Payback. Need for Speed Payback est un jeu de pilotage et d’action qui repousse les frontières traditionnelles des jeux de course. Pour incarner cet esprit de « rébellion cool », EA a collaboré exclusivement avec ASOS pour définir le style vestimentaire des personnages principaux du jeu (Tyler le pilote, Mac l’artiste et Jess l’acolyte). Le style de chaque personnage reflète non seulement le ton général du jeu, mais aussi leur personnalité. En outre, ASOS imprime sa marque en concevant, en fabriquant et en vendant, exclusivement sur ASOS.com, le T-shirt original pour hommes que porte Tyler et qui véhiculera son inébranlable volonté de gagner.

ASOS mettra en outre Need for Speed Payback à l’honneur par le biais d’un garage thématique virtuel hébergé sur ASOS.com (www.asos.com/NFS), qui reprendra les fonctionnalités de personnalisation et de mise au point du garage du jeu et qui permettra aux visiteurs de personnaliser l’apparence de trois mannequins et d’acheter les articles qu’ils portent. Les mannequins, qui représentent les personnages principaux du jeu, pourront être rhabillés et personnalisés avec les articles de la collection ASOS inspirée par Need for Speed Payback.

« Cette collaboration créative qui mélange le réel et le virtuel est, à nos yeux, une nouvelle façon de nous adresser à un nouveau public, a déclaré M. John Mooney (Directeur création d’ASOS). Toute l’expérience a été sympa, des premières ébauches des personnages en tenues grises recouvertes de balles de ping-pong à leur habillage total avec nos créations spéciales. Vivement que le jeu sorte pour que tout le monde puisse les admirer.

« Cette collaboration avec ASOS comme partenaire mode officiel de Need for Speed Payback a joué un grand rôle tout au long du développement du jeu, a déclaré M.  Marcus Nilsson (Producteur exécutif de Need for Speed). On a travaillé en collaboration avec cette marque mondiale pour définir non seulement l’esthétique générale du jeu, mais aussi pour lui donner une réalité plus authentique que jamais. Donner la possibilité aux joueurs d’exprimer leur côté rebelle à travers une gamme d’articles Need for Speed Payback sur ASOS.com, c’est la synergie parfaite entre la mode et le jeu vidéo. »

Dans Need for Speed Payback, les joueurs pourront incarner trois personnages distincts unis par une énorme envie de revanche. La cible de Tyler, Mac et Jess, c’est le Clan, un cartel de mafieux qui règne sur tout ce que la ville compte de casinos, de délinquants et de flics. Riche en braquages déments, en duels ravageurs au volant et en cinématiques léchées, le jeu est un condensé d’action et de pilotage à formule enrichie en adrénaline. 

Need for Speed Payback sera disponible dans le monde entier le 10 novembre sur Xbox One, PlayStation®4 et PC avec Origin™. Un code de 20 % de remise (à valoir sur un seul achat sur ASOS.com) présent dans certains boîtiers de jeu permettra aux joueurs d’acheter leurs articles préférés. La classification PEGI de Need for Speed Payback est 12. Need for Speed est une marque déposée d’Electronic Arts Inc.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *