Gamezik

Offre jeu bonus Nintendo 3DS – Hiver 2014 Obtenez un jeu gratuitement pour l’acquisition d’un jeu et d’une console de la famille Nintendo 3DS

3ds

Nintendo vient d’annoncer une nouvelle offre promotionnelle concernant les consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DSAvec l’offre jeu bonus Nintendo 3DS – Hiver 2014, bénéficiez d’un jeu gratuit à télécharger pour passer les longs mois d’hiver !

Pour bénéficier de l’offre jeu bonus Nintendo 3DS – Hiver 2014, il suffit d’effectuer les deux choses suivantes :

·        Enregistrer une Nintendo 2DS, une Nintendo 3DS ou bien une Nintendo 3DS XL sur www.club-nintendo.com avant le 12 janvier 2015 à 23h59, puis…

·        Enregistrer au choix un exemplaire de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS (sortie : le 3 octobre), de Pokémon Rubis Oméga ou de Pokémon Saphir Alpha (sortie : le 28 novembre) sur www.club-nintendo.com entre le 3 octobre 2014 et le 12 janvier 2015 à 23h59 et de répondre à l’enquête consécutive à l’enregistrement du jeu, action requise pour l’enregistrement des jeux acquis en magasins. Fonctionne avec les jeux vendus en pack simple, en bundle avec une console ou en téléchargement sur le Nintendo eShop.

Une fois ceci effectué, les participants peuvent demander un code de téléchargement gratuit pour télécharger l’un des jeux suivants depuis le Nintendo eShop :

·        Monster Hunter 3 Ultimate

·        The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

·        Yoshi’s New Island

·        Kirby: Triple Deluxe

·        Mario Golf: World Tour

·        Mario Party: Island Tour

Le code de téléchargement gratuit peut être réclamé via un compte d’utilisateur Club Nintendo. La demande doit être effectuée avant le 12 février 2015 (23h59). Le code de téléchargement expirera le 12 mars 2015 (à 23h59) et devra donc être utilisé avant cette date. Les membres du Club Nintendo dont l’âge est inférieur à la classe d’âge du jeu choisi ne peuvent pas réclamer de code de téléchargement pour ce jeu.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.