Gamezik

NINTENDO DÉVOILE DE NOUVELLES MANIÈRES DE CONSTRUIRE, JOUER ET DÉCOUVRIR AVEC NINTENDO LABO

Trois nouvelles vidéos présentent en détails le Multi-Kit, le Kit Robot et donnent un aperçu de l’Atelier Toy-Con, un outil permettant de créer vos propres façons de jouer

Nintendo a récemment annoncé le développement sur Nintendo Switch de Nintendo Labo, une nouvelle série d’expériences interactives sur Nintendo Switch qui réunit construction, jeu et découverte pour toute la famille. Aujourd’hui, Nintendo a révélé de nouvelles fonctionnalités pour les deux premiers kits Nintendo Labo, le Multi-Kit et le Kit Robot, dont la sortie est prévue le 27 avril en Europe.

 

Une des nouveautés est que le logiciel inclus dans chaque kit Nintendo Labo propose la fonctionnalité Atelier Toy-Con. Ce mode présente, de manières accessible et amusante, des principes basiques de technologie permettant aux joueurs de combiner des commandes simples et variées pour créer de nouvelles manières de jouer. Cette nouvelle vidéo sur la chaîne officielle YouTube Nintendo Labo donne un premier aperçu de ce qu’il est possible de faire avec l’Atelier Toy-Con.

 

 

En plus de l’Atelier Toy-Con, les créations Toy-Con de chaque kit proposent de nombreuses façons de s’amuser en construisant, en jouant et en découvrant différentes expériences.

 

 

Multi-Kit

 

  • Piano Toy-Con : après avoir assemblé un piano à 13 touches, donnez un récital improvisé ou enregistrez vos propres compositions pour les faire écouter à vos futurs fans. L’utilisation de différents sons et différents tons peut donner quelque chose de vraiment unique : une chanson constituée uniquement de miaulements de chats, par exemple !

 

  • Moto Toy-Con : utilisez le guidon en carton que vous venez d’assembler pour faire la course sur différents circuits, défier des adversaires contrôlés par l’IA ou collecter des ballons dans un environnement montagneux. Les joueurs les plus créatifs pourront même créer leurs propres pistes personnalisées !

 

  • Canne à pêche Toy-Con : découvrez de nombreux poissons exotiques. Certains spécimens qui vivent dans les profondeurs de l’océan sont particulièrement difficiles à attraper. Le mode Aquarium permet aux joueurs de montrer leur collection et de s’amuser à créer leurs propres poissons**.

  • Maison Toy-Con : liez-vous d’amitié avec l’adorable créature qui vit dans la maison Toy-Con et découvrez différentes manières d’interagir et de jouer avec elle sur l’écran de la console Nintendo Switch. Il existe de nombreuses expériences à vivre, dont les courses de chariots miniers, le bowling et le saut à la corde.

 

  • Voiture téléguidée Toy-Con : la voiture téléguidée vous réserve de nombreuses fonctionnalités uniques et surprenantes. Le Multi-Kit comprend le matériel nécessaire pour construire deux Voitures téléguidées Toy-Con, deux joueurs peuvent ainsi se défier dans un défi sumo dans lequel il faut renverser la voiture adverse* ou s’affronter en créant des courses d’obstacles. La création d’une piste à l’aide des autocollants réfléchissants inclus dans le kit permet à la voiture de se diriger de façon autonome à l’aide de la caméra infrarouge à détecteur de mouvements de la manette Joy-Con droite.

  • Pour en savoir plus sur le Multi-Kit Nintendo Labo, visionnez la nouvelle vidéo.

 

 

Kit Robot

 

  • Construisez et portez votre propre tenue de robot Toy-Con et prenez le contrôle d’un robot géant sur l’écran de votre TV. Réalisez des défis et détruisez des objets pour déverrouiller de nouvelles capacités puissantes.

  • Vous aimez la compétition ? Défiez un ami* dans des affrontements à deux joueurs en local ! Un Kit Robot supplémentaire est nécessaire pour le mode coopératif local*.

 

  • Nintendo Labo encourage les joueurs à utiliser leur imagination et leur créativité pour personnaliser leurs créations Toy-Con en carton de différentes manières. Le Kit Robot permet même de customiser et d’améliorer le robot dans le jeu.

  • Pour en savoir plus sur le Kit Robot Nintendo Labo, visionnez la nouvelle vidéo.

 

Plus de photos ici en 4K

 


 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *