Gamezik

New art academy et le louvre

Soyez les premiers à enregistrer votre logiciel New Art Academy

et profitez d’une visite privée gratuite dans l’un des plus beaux musées du monde !

 

nfr_cdp_new_art_academy_louvre_def1

Pour fêter la sortie de New Art Academy, les 250 premiers joueurs qui enregistreront leur logiciel sur le Club Nintendo recevront une invitation pour assister à une visite privée gratuite au Louvre organisée par Nintendole 3 novembre avec la personne de leur choix.

Une visite privée du musée sera l’occasion de mieux comprendre à travers les œuvres les différentes techniques proposée par New Art Academy. Vous pourrez même voir certaines œuvres qui servent à illustrer lesLeçons dans le logiciel.

 

Pour faire partie des 250 premiers inscrits, il suffit de se rendre à l’adresse suivante http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo et d’y saisir le code PIN du produit se trouvant sur la carte qui accompagne New Art Academy dès le 28 juillet.

 

A propos de New Art Academy :

Révélez l’artiste qui est en vous et admirez vos propres créations New Art Academy débarque sur Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL le 28 juilletAvec plus de 30 leçons inéditesNew Art Academy apprend pas à pas à peindre et dessiner de véritables chefs-d’œuvre, et permet aussi de les partager instantanément avec parents et amis.

 

Un studio d’art riche et complet vous ouvre ses portes : New Art Academy offre sur une cartouche de jeu plus que des peintures et crayons papier et vous propose des outils inédits. Maîtrisez ainsi des crayons de couleur, des pastels et une riche palette d’accessoires mis à votre disposition. Retrouvez aussi le Brouillon pour tester vos outils avant de les mettre sur la toilela Roue de Couleurs pour sélectionner les tons similaires ou complémentaires d’une peinture, et même un Mélangeur pour combiner les pastels. Grâce aux nouveaux accessoires, apprenez de nouvelles techniques et maîtrisez les différents effets !

 

New Art Academy sera disponible sur Nintendo 3DS, le 28 Juillet.

 

Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.nintendo.fr.

 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.