Gamezik

NBA LIVE 16 PRÉSENTE LE LIVE MOTION

NBA LIVE 16 a dévoilé le LIVE Motion, un moteur physique révolutionnaire capable de reproduire fidèlement les mouvements qu’on s’attendrait à observer sur les parquets. Avant le lancement du jeu, le 29 septembre, EA SPORTS déploiera également une application mobile exclusive qui intégrera GameFaceHD, un système de scan facial ergonomique qui permettra aux joueurs de voir leur visage reproduit dans NBA LIVE 16 avec le même niveau de qualité que les stars NBA déjà présentes dans le jeu.
nbalive16_screen1
La nature dynamique du LIVE Motion dans NBA LIVE 16 donne aux joueurs un contrôle total sur leurs mouvements : une impression de liberté encore jamais ressentie dans un jeu vidéo. Développé pendant les deux dernières années sur la base d’une conception innovante de la motion capture, le LIVE Motion permet aux joueurs d’exécuter des mouvements contextuels d’un bout à l’autre du terrain. Grâce à des systèmes de passe et de réception intégralement revisités, vous pouvez désormais distribuer le ballon au millimètre où et quand vous le souhaitez, avec des passes volleyées ou main dans la main. En outre, un contrôle inégalé en situation de pick-and-roll, ajouté à un système de shoot inédit, donnent aux joueurs toute liberté pour s’exprimer sur le terrain.

nbalive16_screen8
GameFaceHD, une application mobile de scan facial qui sortira dès cet été, combine la simplicité d’utilisation d’un téléphone portable avec une technologie de scan facial HD haute-fidélité pour permettre aux joueurs d’appliquer leur propre visage au joueur qu’ils ont créé dans NBA LIVE 16, le tout aussi rapidement que facilement. Le résultat : un visage au rendu incroyablement réaliste que vous pouvez aussitôt importer dans le jeu. Cette fonctionnalité, ajoutée à une multitude d’options de personnalisation, donne àNBA LIVE 16 le niveau d’expression personnelle que les joueurs réclamaient.

NBA LIVE 16 est développé par EA Tiburon à Orlando, Floride. Le jeu sera commercialisé sur Xbox One, la console de jeu et de divertissement tout-en-un de Microsoft, et sur système de loisir interactif PlayStation®4 au prix de 69,99 €.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.