Gamezik

Mise à jour de SimCity Buildit – Concours de maires !

Au mois de mars c’est la folie compétitive dans SimCity Buildit

 

Mesurez-vous à d’autres maires pour grimper dans le classement, débloquez des récompenses et gagnez le droit de vous vanter dans la nouvelle mise à jour « Concours de maires » de SimCity BuildIt,qui introduit un nouveau gameplay compétitif et un système de divisions.

Chaque semaine, les maires ont cinq jours pour participer à un concours. Dans le cadre de ce nouvel événement, ils affrontent leurs homologues en accomplissant des missions et en exécutant des activités du gameplay principal (lancer des catastrophes, expédier des marchandises, produire des objets spécifiques). Ils peuvent ainsi grimper dans le classement afin d’améliorer leur réputation, d’accélérer leur progression ou de débloquer de nouveaux parcs et monuments. Les mieux classés passent dans la division supérieure pour une compétition encore plus acharnée.

En outre, le concours de maires s’accompagne de toutes sortes de nouveaux contenus qui permettront aux maires de continuer à développer leur ville, notamment :

  • 60 bâtiments épiques uniques à débloquer, pour personnaliser le paysage urbain de toutes les villes
  • Deux bâtiments sur le thème du super-héros MaxisMan, permettant de protéger les citoyens des incendies, de la maladie et du crime, ou dopant la croissance de la population
  • Un événement d’une durée limitée pour marquer le début du printemps ; il s’accompagne d’un Parc Lapin de Pâques et d’un Parc Statue de poussin qui font augmenter la population de chaque ville.

La nouvelle mise à jour Concours de maires de SimCity BuildIt est maintenant disponible sur l’App Store et Google Play sous la forme d’un téléchargement gratuit*. Pour plus d’informations sur SimCity BuildIt, suivez-nous sur Twitter, Aimez-nous sur Facebook, et rendez-nous visite surhttp://www.ea.com/simcity-buildit/.

*Des frais de réseau peuvent s’appliquer. Comprend les achats dans l’application.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *