Gamezik

Minecraft fête son 10e anniversaire avec un tout nouveau jeu mobile en réalité augmentée : Minecraft Earth


Il y a dix ans, Minecraft sortait sur PC. Aujourd’hui, le jeu s’est écoulé à plus de 176 millions d’exemplaires dans pratiquement tous les pays du monde. Afin de fêter le dixième anniversaire de la franchise, nous sommes heureux d’annoncer un tout nouveau jeu : Minecraft Earth.

Minecraft Earth est un jeu mobile free-to-play en réalité augmentée qui apportera la créativité de Minecraft dans le monde réel.

La mécanique du jeu est simple : explorez votre quartier à la recherche de blocs et de mobs uniques pour vos constructions. Ensuite, trouvez n’importe quelle surface plate pour construire. Associez-vous avec vos amis pour réaliser des créations incroyables sur des « Build Plates », puis placez-les dans le monde réel pour les explorer en taille réelle. Craftez de nouveaux objets, croisez des mobs, cultivez des plants – c’est l’expérience Minecraft telle que vous la connaissez, mais comme vous ne l’avez encore jamais vu. Redécouvrez le jeu pendant des heures avec vos amis.

Minecraft Earth utilise des technologies de pointe de Microsoft, comme le tracking Azure Spatial Anchors et l’intégration du PlayFab pour donner vie au jeu.

Nous annoncerons très prochainement d’autres informations. Pour l’heure, suivez toute l’actualité de Minecraft Earth, notamment concernant les prochaines betas fermées, sur http://minecraft.net/earth. En outre, dans le cadre du 10e anniversaire de la franchise, consultez régulièrement www.Minecraft.net pour connaître toutes les annonces.

Nous avons hâte de voir où les dix prochaines années de Minecraft nous emmèneront et de pouvoir partager ce voyage avec une communauté de passionnés.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.