Gamezik

Mario Party 9 : Pimentez vos soirées à la sauce Mario !!

nfr_cdp_kid_icarus_uprising

nfr_cdp_mario_party_9

PIMENTEZ VOS SOIREES A LA SAUCE MARIO !

nfr_cdp_mario_party_9

 

Choisissez bien vos invités,la fête Mario Party 9 commence le 2 mars sur Wii™, avec 80 mini-jeux à partager !

 

Les festivités de fin d’année sont loin d’être terminées : Mario et ses amis font un retour fracassant dans un Party Game à savourer avec ses proches. Découvrez Mario Party™ 9, disponible le 2 mars 2012 sur Wii™. Dans ce dernier opus de la célèbre série des Mario Party™ : de nouveaux modes de jeu, des boss de fin de niveau, et de nouveaux personnages issus du Royaume Champignon. Autant de nouveautés qui font de Mario Party 9 la plus explosive des fêtes. Mini-Jeux et Jeu de plateau n’ont jamais aussi bien cohabité !

Dans ce dernier volet de la série des Mario Party, prenez le pas sur vos adversaires pour récupérer un maximum d’étoiles et vaincre Bowser. Ce terrible monstre et ses sbires ont dérobé toutes les petites étoiles du ciel et c’est à vous d’accomplir la plus grande des prouesses : récupérer ces précieuses étoiles et devenir une superstar.

Le nouveau mode Party Aventure réinvente les règles du genre et propose à quatre joueurs d’explorer un plateau à bord du même véhicule. À tour de rôle, les joueurs deviennent le capitaine du véhicule et frappent le bloc-dé pour avancer, dans l’espoir d’atterrir sur une bonne case. Avec ces véhicules, l’action se fait plus rythmée et chaque joueur peut participer aux différentes activités. Le jeu devient aussi plus stratégique, à chacun de trouver les raccourcis et les bons endroits pour stationner, tout en orientant ses adversaires vers les zones à risque. A chacun de savoir collaborer ou comploter au bon moment au fil de mini-jeux délirants pour retrouver les étoiles dérobées par Bowser et rendre à la nuit tout son éclat !

Pour le plus grand plaisir des fans de Mario, Mario Party 9 comprend 80 nouveaux mini-jeux. Les joueurs pourront faire des pizzas, s’échapper de manoirs hantés, et même piloter des motoneiges ! Au fil des déplacements sur le plateau, l’espace sur lequel le véhicule stationne détermine le type du mini-jeu.

Boss est un tout nouveau mini-jeu dans lequel les quatre joueurs oublient leurs différents, combinent leurs efforts, et affrontent les célèbres boss de l’univers Mario. Leur mission : vaincre les monstres et empocher les petites étoiles pour, enfin, défier le terrible Bowser. Toutefois, il ne s’agit pas là d’un véritable mode coopératif. Certes, il faudra faire équipe pour vaincre les boss, mais les étoiles seront attribuées en fonction du classement et des dégâts infligés aux ennemis. Et pour remporter un bonus spécial, n’oubliez pas de porter le coup fatal !

Le mode mini-jeux permet d’accéder aux mini-jeux sans passer par le plateau. Les joueurs peuvent ainsi s’amuser à l’envie sur leurs jeux préférés. Ils peuvent améliorer leurs réflexes avec trois parents ou amis dans n’importe quel mini-jeu, et découvrir un mode Bonus comprenant le Bowling Goomba et le Donjon des gemmes.

Mario Party 9 comporte une multitude de personnages célèbres, tous issus du Royaume Champignon, mais aussi de nouveaux visages entièrement inédits. Chacun peut sélectionner son personnage favori et lancer des défis à ses amis sans affronter l’ordinateur en mode multi-joueurs. Sur le plateau comme dans les mini-jeux, on peut collaborer ou se battre contre un, deux, ou trois de ses proches !

Avec ses nouvelles règles sur le plateau, sa multitude de personnages et ses 80 nouveaux mini-jeux à découvrir, organisez la plus incroyable des Mario party. Mario Party 9 le 2 mars, en exclusivité sur console Wii.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter : www.nintendo.fr

 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.