Gamezik

MARIO KART TOUR DÉBARQUE EN TROMBE LE 25 SEPTEMBRE SUR LES APPAREILS iOS ET ANDROID

A vos marques, prêts, partez… le 25 septembreMario Kart Tour, le nouveau jeu de Nintendo conçu pour les appareils iOS et Android, débarque sur les smartphones des joueurs du monde entier. Le dernier titre de la franchise Mario Kart vous emmènera au-delà de la Route Arc-en-ciel et vous fera découvrir des circuits inédits inspirés d’endroits réels comme New York, Tokyo et Paris. Une nouvelle vidéo et une bande-annonce de gameplay de Mario Kart Tour montrant les joueurs drifter et jouer des coudes pour emporter la victoire est visible sur YouTube. Si vous souhaitez recevoir une notification lorsque le jeu sera disponible en téléchargement préinscrivez-vous dès maintenant via l’App Store et Google Play Store.

Dans Mario Kart Tour, profitez des joies et de l’adrénaline infinies des courses Mario Kart sur votre téléphone. Collectionnez les pilotes, comme Mario, mais aussi les karts et les planeurs. Une fois votre combinaison choisie tentez de remporter la première place en parcourant de nombreux circuits, incluant des circuits inédits, d’anciens circuits revisités ainsi que des circuits en ville inédits. Ces derniers, qui sont des circuits exceptionnels inspirés du monde réel, seront disponibles pendant des périodes limitées, dès le lancement du jeu et après. En plus des circuits basés sur des lieux mythiques, certains personnages de Mario Kart seront déclinés pour se mettre aux couleurs de la ville où se déroule la course.

Mario Kart Tour est un jeu free-to-start qui sera disponible en téléchargement pour les appareils iOS et Android dès le 25 septembre. Un compte Nintendo est nécessaire pour jouer à Mario Kart Tour, et les joueurs peuvent obtenir leur carte d’inscription dans le jeu en associant leur compte Nintendo. Ceux qui ne disposent pas encore de compte Nintendo peuvent en créer un sur https://accounts.nintendo.com/register.

Pour plus d’informations concernant Mario Kart Tour, rendez-vous sur https://mariokarttour.com

 

Articles similaires :

1 commentaire

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.