Gamezik

L’UNION FAIT LA TRIFORCE DANS THE LEGEND OF ZELDA : TRI FORCE HEROES, DISPONIBLE LE 23 OCTOBRE SUR NINTENDO 3DS

The_Legend_of_Zelda_Tri_Force_Heroes_logo[1]

Entrez dans la Légende à 3 à partir du 23 octobre avec The Legend of Zelda Tri Force Heroes. Formez un trio légendaire avec vos amis, et sauvez le royaume d’Estoffe en proie à une terrible malédiction. La princesse Mousseline est victime d’un malicieux sortilège lancé par une mystérieuse sorcière, et les habitants retiennent leur souffle en attendant le retour des 3 « Héros Totem ».

Reprenant le style de the Legend of Zelda : A Link Between Worlds, cette nouvelle quête épique demande aux joueurs de coopérer, ou plutôt d’essayer de coopérer, pour résoudre les énigmes des différents donjons. Trois Link, un vert, un rouge et un bleu forment une équipe pour sauver la princesse et le royaume.

Au joueur de choisir comment faire l’aventure :

–          Via le mode téléchargement, il est possible de jouer à 3 avec deux amis et une seule cartouche de jeu

–          En mode multi joueur en ligne* ou local, les joueurs peuvent faire équipe avec des amis ou des joueurs du monde entier afin de venir à bout des nombreux boss

–          Les aventuriers solitaires peuvent également choisir d’affronter les périls des contrées maudites avec l’aide de deux répliques de Link appelées « pantins » qui s’activeront à la demande.

La coopération étant de mise, ce n’est qu’en avançant ensemble que les joueurs réussiront à progresser dans les épreuves qui les attendent. Pour communiquer avec ses amis, il est possible d’utiliser les nombreux émoticônes présents sur l’écran tactile de la console. Ces derniers permettront par exemple de demander de l’aide ou de former un totem en empilant les Links pour atteindre des zones inaccessibles. Attention à ne pas jeter trop souvent sescoéquipiers dans le vide, les 3 Héros partagent le même nombre de cœurs !

Enfin, la mode étant au centre du royaume d’Estoffe, les joueurs peuvent également personnaliser leur Link en choisissant leur arme pour être complémentaires, mais aussi les costumes qui donneront des capacités additionnelles. En portant par exemple le costume de Goron, il est possible de nager dans la lave pour atteindre l’autre côté du volcan, alors que le costume Kokiri permettra de tirer 3 flèches avec son arc.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *