Gamezik

L’expérience medal of honor warfighter commence jeudi 25 octobre en France

Développé avec le moteur Frostbite 2, Medal of Honor Warfighter immerge les joueurs dans l’expérience intense et explosive des combats des forces spéciales

 Rejoignez les rangs de l’élite des opérateurs de Tier 1 et traquez les terroristes. Danger Close™ Games, le studio d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA), annonce l’arrivée de Medal of Honor™ Warfighteren magasin, jeudi 25 octobre en France. Avec une franchise vendue à près de 50 millions d’exemplaires, Medal of Honor Warfighter offre une expérience immersive et authentique. Le mode multijoueur promet d’être l’une des expériences multijoueur les plus intenses de l’année et il sera possible de prendre en main 12 unités Tier 1 de 10 nations différentes.

Le multijoueur de Medal of Honor Warfighter permet en effet aux joueurs d’incarner différentes nations en affrontant en face-à-face des soldats du monde entier dans une compétition en ligne. Le jeu introduit également une nouvelle fonctionnalité multijoueur coopérative appelée « Escouades » qui donne aux joueurs un avantage compétitif et les récompense lorsqu’ils s’associent avec un ami sur le champ de bataille. Les combattants internationaux bénéficieront du système d’Escouades dans huit cartes authentiques, dont le stade de Sarajevo en Bosnie, et cinq modes uniques, comme le mode Zone de tension et le mode « sport » Drapeau capturé.

Co-écrit par des opérateurs Tier 1, Medal of Honor Warfighter invite les joueurs à faire face à des menaces et à des situations explosives, variées et intenses. La campagne solo leur permet de se glisser dans la peau d’opérateurs Tier 1 pendant qu’ils traquent le cerveau d’un réseau terroriste et tentent de contrer la menace internationale représentée par la distribution d’un explosif chimique meurtrier appelé PETN.

Medal of Honor Warfighter est disponible sur console de jeu et de divertissement Xbox 360®, système de loisir interactif PlayStation®3 et PC. Medal of Honor Warfighter Édition Limitée* inclut gratuitement le pack de cartes appelé Medal of Honor Warfighter Zero Dark Thirty en Amérique du Nord et Medal of Honor Warfighter The Hunt en Europe. Ce pack sera disponible au prix de 9,99 € la semaine du 17 décembre.

MOHW_ShogoreValley_02_WM

Pour plus d’informations concernant Medal of Honor Warfighter, rendez-vous sur le site http://www.medalofhonor.com/fr_FR

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.