Gamezik

Legend of Steel – TOD Studios présente un nouveau jeu Amstrad CPC!

Cette année a jusqu’à présent été très bonne pour le CPC d’Amstrad, car nous avons vu un certain nombre de jeux qui ont été publiés comme Galactic Tomb, Pink Pills, Robbie Strikes Back, The Dawn of Kernel et même l’incroyable crawler donjon « The Shadows Of Sergoth ».

Mais l’Amstrad est sur le point d’obtenir un nouvel élan dans le département homebrew, comme ce mois-ci en relation avec le #CPCRetroDev 2018 – Amstrad CPC Game Creation Contest. Les studios TOD ont annoncé sur Twitter un très beau jeu appelé « Legend of Steel ».

Toujours en cours de développement et dont la date de sortie n’est pas encore annoncée, Legend of Steel est en cours de développement à l’aide de CPCtelera et semble être un slasher d’action de haut en bas avec des graphiques Amstrad de haute qualité de plusieurs pièces thématiques et différents types ennemis. Comme pour le gameplay, vous cherchez à jouer comme un traître d’un chaman pour combattre des créatures étranges et recueillir de puissants trésors dans les nombreux donjons trouvés dans le jeu……

Date de sortie : A confirmer

traduit de l’anglais 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.