Gamezik

LE MONDE DE DORY

DISPONIBLE LE 22 OCTOBRE EN AVANT-PREMIERE DIGITALE

ET LE 29 OCTOBRE EN BLU-RAY 3D, BLU-RAY, DVD ET VIDEO A LA DEMANDE

dory

On ne pensait pas que ça nous arriverait un jour mais là on sèche vraiment. On a un peu de mal à se souvenir de son nom ! Pour être tout à fait francs, on ne s’en souvient plus du tout ! On sait bien qu’on l’a déjà vue quelque part, on reconnait cette silhouette bleue si singulière, on l’a sur le bout de la langue mais impossible de sortir la première syllabe.

 

Oh, c’est facile de se moquer ! Vous vous dites certainement que ce n’est pas bien compliqué. Et bien non, ce n’est pas évident pour tout le monde. Nous, on sait seulement que le célèbre personnage dont on aimerait se rappeler le nom est le héros d’un film qui sortira en Blu-ray 3D™, Blu-ray, DVD et vidéo à la demande le 29 octobre.

 

On peut également vous rappeler que ce personnage a des problèmes de mémoire et que dans son cas, ça vous fait bien rire. Pour vous en dire davantage, il faudrait qu’on creuse dans nos souvenirs parce qu’à part les moments hilarants, on aurait bien besoin que vous nous rafraichissiez un peu la mémoire.

 

Oui, vous ! Parce qu’on sait que la vôtre est infaillible, que vous ne pouvez pas avoir oublié les délicieux moments que vous avez passé avec ce fameux poisson et que ses trépidantes aventures ne peuvent avoir disparu dans les limbes de vos souvenirs.

 

Si on vous dit, que ce personnage veut retrouver ses parents et partage ses pérégrinations marines avec un poulpe misanthrope, un requin baleine malvoyant et un béluga au sonar « défaillant », vous pouvez nous mettre sur la voie ?

 

Ah, un petit flash ! C’est un poisson chirurgien dont on parle et c’est même une demoiselle. Si vous avez une idée de son nom, appelez-nous, écrivez-nous parce qu’on doit rédiger un communiqué pour la sortie et là on est bien ennuyés.

 

LE MONDE DE DORY en avant-première digitale dès le 22 octobre, soit une semaine avant sa sortie en Blu-ray 3D™, Blu-ray, DVD et vidéo à la demande le 29 octobre. Une date à ne surtout pas oublier !

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *