Gamezik

LA DÉMO GRATUITE DE POKÉMON : LET’S GO, PIKACHU & ÉVOLI EST DISPONIBLE SUR NINTENDO SWITCH

La démo propose aux joueurs d’explorer la Forêt de Jade avec Pikachu ou Évoli, de découvrir un nouveau moyen d’attraper les Pokémon et de combattre des dresseurs !

Les joueurs qui souhaitent faire leurs premiers pas dans le monde passionnant de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sur Nintendo Switch peuvent profiter d’un aperçu de la vie de Dresseur de Pokémon en téléchargeant une démo gratuite du jeu sur le Nintendo eShop. Les possesseurs de Nintendo Switch peuvent également télécharger la démo gratuite de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli dès maintenant via le site web de Nintendo.

Dans la version complète du jeu, vous pouvez explorer la région de Kanto avec un ami ou en solo, utiliser la Poké Ball Plus ou un Joy-Con pour attraper de nombreux Pokémon d’un simple mouvement du poignet, et vous connecter à l’appli Pokémon GO pour transférer des Pokémon. Basée sur l’histoire de Pokémon Version Jaune : Édition Spéciale Pikachu, l’aventure culte remasterisée en haute définition arrive dans votre salon avec ses Pokémon grandeur nature ! Que vous soyez fan absolu ou que vous découvriez la série pour la première fois, vous ferez équipe avec votre Pokémon partenaire, Pikachu ou Évoli, afin de déjouer les plans machiavéliques de la Team Rocket qui cherche à exploiter les Pokémon à des fins malveillantes. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli.

Découvrez un aperçu de la vie de Dresseur de Pokémon et explorez le labyrinthe de la Forêt de Jade en téléchargeant la démo gratuite de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, disponible dès maintenant sur le Nintendo eShop.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.