Gamezik

JOEYSTARR PRÊTE SA VOIX A TITANFALL 2

Dans la version française, le rappeur et acteur a été choisi pour donner de la voix à un personnage de la franchise : Blisk, le terrible mercenaire de l’IMC.

tf-blisk

Electronic Arts Inc.  et Respawn Entertainment annoncent la participation de JoeyStarr à TitanfallTM 2. Avec son timbre de voix unique et ses talents d’acteur reconnus, le chanteur de rap, compositeur, producteur et acteur apporte une profondeur incomparable à l’un des personnages principaux du jeu.
Dans Titanfall 2, JoeyStarr offre sa voix inimitable au personnage de Kuben Blisk, Commandant du groupe de mercenaires sans pitié Apex Predators.

«  Le personnage de Blisk est vraiment intéressant : il est déterminé et sa personnalité transpire bien à travers ses répliques, il participe vraiment à l’ambiance du jeu. C’est pour cette raison que j’ai accepté ce projet, nouveau pour moi. J’ai vraiment adoré contribuer au rythme du jeu en doublant ce personnage. » a commenté JoeyStarr
TitanfallTM 2 comprendra une campagne solo à l’action frénétique, explorant le lien unique entre un pilote et son Titan. Sur la Frontière, la lutte entre l’Interstellar Manufacturing Corporation (IMC) et la Milice fait rage. A la suite d’un assault qui tourne à l’échec, Jack Cooper, fusilier de la Milice aspirant à devenir pilote, s’allie à BT7274, un Titan vétéran de classe Vanguard. Ensemble, ils vont devoir lutter pour survivre coûte que coûte dans un environnement impitoyable et accomplir une mission qui n’aurait jamais dû leur être assignée.
TitanfallTM 2 sera disponible le 28 octobre sur PS4, Xbox One et Origin pour PC. Les joueurs peuvent précommander Titanfall 2 dès maintenant sur Titanfall.com/fr. L’édition Deluxe de Titanfall 2  permet de personnaliser chaque Titan dès la sortie du jeu avec un accès instantané à des personnalisations de cockpit, des peintures de guerre, deux kits de camouflage et bien plus.*

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *