Gamezik

Hironobu Sakaguchi à Paris pour une séance de dédicace !

nfr_cdp_sakaguchi_fnac

nfr_cdp_sakaguchi_fnac

© Stéphane Hervé

A l’occasion de la sortie de The Last Story sur Wii le 24 Février, Hironobu Sakaguchi le créateur du jeu sera à Paris pour un événement exceptionnel. Le créateur des meilleurs RPG japonais depuis plus de 20 ans sera présent le jeudi 23 février à la FNAC des Ternes à PARIS pour une unique séance de dédicaces. Les fans du créateur pourront ainsi le rencontrer, échanger et se voir dédicacer leurexemplaire du jeu. Une conférence débutera dès 18H et précédera la séance de signatures. Exceptionnellement, les visiteurs pourront obtenir leur exemplaire de The Last Story la veille de la sortie Européenne.

The Last Story offre un gameplay et un scénario propres aux plus grands RPG mais aussi des nouveautés venant bousculer les codes du genre. Ainsi, personnalisez vos objets ou vos personnages, et maîtrisez un système de combat radicalement innovant pour accomplir cette quête épique et surprenante.

Maîtrisez un système de combat original et innovant : lorsque le combat fait rage, faites votre choix parmi les attaques de mêlée traditionnelles, les attaques à distance et les sorts rappelant les plus grands RPG. Mais ce n’est pas tout : utilisez vos pouvoirs magiques pour interagir avec le décor, gêner vos ennemis et attirer leur attention afin que vos magiciens aient le temps de préparer de puissants sorts. Attention : les boss seront sans pitié et vous devrez détecter leurs points faibles à grand renfort de stratégie et de travail d’équipe !

The Last Story, le dernier RPG orientée action de Hironobu Sakaguchi, débarque en exclusivité sur Wii le 24 février 2012.

FNAC des Ternes : 26 – 30 Avenue Ternes  75017 Paris

 


Trailer teaser The Last Story

 

 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *