Gamezik

GAGNEZ UN JEU Nintendo 3DS EN PARTICIPANT AU CONCOURS PHOTO TWITTER TOMODACHI LIFE

Il est temps de sortir du placard vos plus beaux costumes dans Tomodachi Life. Du 18 Juillet au 01 Août, tentez de gagner un jeu Nintendo 3DS au choix parmi The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, Super Smash Bros et Fantasy Life. Pour cela, il suffit de faire une capture d’écran d’un groupe de Mii. Mais attention, pour remporter la première place, l’originalité doit être au rendez-vous !

Pour participer au concours, allez faire un tour au Studio photo de Tomodachi Life et faites prendre des poses à votre groupe de Mii avant de faire une capture d’écran. Opterez-vous pour une moue souriante ou plutôt surprise ? Postez ensuite la plus originale de vos captures d’écran sur Twitter via la fonction de Partage d’images du jeu et ajoutez en légende de votre tweet « #concourstomodachilife » ainsi que « @NintendoFrance ».Envoyez ensuite la capture d’écran en question par mail à concours@nintendo.fr en précisant votre pseudo Twitter.

HNI_0035

Plus vous êtes original, mieux c’est ! Choix du fond, des tenues, des expressions et surtout des personnages Mii, chaque détail compte pour rendre votre capture d’écran exceptionnelle. Laissez libre cours à votre imagination pour donner naissance à des scénarios aussi délirants que le jeu Tomodachi Life.

Tomodachi Life, le jeu de simulation de vie complètement loufoque et déjanté, est disponible depuis le 6 juin, en exclusivité sur les consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS.

Pour consulter le règlement complet du concours, veuillez suivre ce lien.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.