Gamezik

Electronics arts lance fifa football sur Ps Vita

 

 

logo

EA SPORTS LANCE FIFA FOOTBALL SUR PLAYSTATION®VITA

 

Les graphismes, les modes de jeu et la qualité de la jouabilité de FIFA sur console, au service de la PlayStation®Vita

 Electronic Arts Inc.  annonce aujourd’hui l’arrivée de la première expérience de jeu en HD sur console portable avec la sortie en magasin d’EA SPORTS™FIFA Football sur PlayStation®Vita hier en France. Le premier jeu développé par EA SPORTS sur PlayStation®Vita offre les mêmes fonctionnalités que FIFA sur console, notamment la jouabilité, les graphismes, les modes de jeu et le réalisme.

“FIFA Football sur PlayStation®Vita représente une formidable avancée pour le jeu sur console portable puisqu’il vous offre, dans le creux de la main, une qualité de jeu digne des consoles HD”, a indiqué Kaz Makita, vice-président et producteur exécutif. “Le niveau de qualité atteint est phénoménal pour la franchise FIFA et pour le jeu-vidéo.”

Décrit par IGN comme “un titre incontournable pour le lancement de la console” et par Play Magazine comme “l’un des meilleurs jeux sur Vita”, FIFA Football sur PlayStation®Vita offre la même physique et la même technologie de gestion des données que le moteur de FIFA sur PlayStation®3, le tout sur huit modes de jeu différents. Le jeu le plus riche et le plus complet jamais créé par EA SPORTS sur console portable propose notamment les modes Deviens pro, Compétitions (avec plus de 50 véritables tournois), un mode Carrière complet et des face-à-face en ligne.

De plus, FIFA Football présente des innovations qui exploitent à merveille l’écran tactile et le pavé tactile arrière pour offrir une jouabilité unique, plus réactive et plus intelligente. Avec les frappes de balle via écran tactile, vous bénéficierez d’une précision accrue et vous ne tirerez plus au petit bonheur la chance. Les passes via écran tactile vous ouvriront une infinité de possibilités dans vos passes et vous pourrez faire preuve de créativité et de précision. Enfin, les coups francs via écran tactile vous permettront, d’un simple geste du doigt, de viser et d’enrouler votre frappe autour du mur. Retrouvez également plus de 30 championnats officiels sous licence, 500 clubs officiels sous licence et des matchs à 11 contre 11 dans de véritables stades à travers le monde.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.