Gamezik

ELECTRONIC ARTS ET MAXIS FONT LE PRÉLANCEMENT DU JEU LES SIMS MOBILE AU BRÉSIL

Créez l’héritage de vos Sims sur iOS et Android !

Regardez la bande-annonce de prélancement du jeu Les Sims Mobile

Electronic Arts et Maxis annoncent aujourd’hui que Les Sims™ Mobile, une toute nouvelle expérience Les Sims faisant appel à l’imagination du joueur pour créer des Sims et jouer avec la vie, est désormais disponible en prélancement en téléchargement gratuit au Brésil par l’intermédiaire de l’App Store et de Google Play ; ce jeu sera également bientôt disponible dans d’autres régions.

Développé par les créateurs des franchises Les Sims et SimCityLes Sims Mobiles’inspire du « Legacy Challenge » (Défi de l’héritage) du jeu Les Sims 4 en encourageant les joueurs à façonner une famille multigénérationnelle prospère tout en débloquant et en collectionnant des objets de famille uniques. Au fur et à mesure que les joueurs progressent, ces objets de famille puissants procurent différents avantages dans le jeu qui permettent aux Sims de réaliser leurs objectifs de vie.

 

Dans Les Sims Mobile, les joueurs peuvent également interagir avec leurs amis de la vraie vie de manière totalement inédite. Leurs Sims peuvent participer à des fêtes ou les organiser, développer des relations (ex : « meilleurs amis », « ennemis jurés » ou « âmes sœurs ») avec les Sims de leurs amis de la vraie vie et partager ainsi de grands moments ensemble dans le jeu. De la création de Sims incroyables au développement de leurs histoires en passant par la collection de récompenses précieuses et le partage d’expériences entre amis, les options pour jouer avec la vie sont illimitées.

Les Sims Mobile est disponible dès maintenant au Brésil sur les appareils iOS et Android en téléchargement gratuit. Les fans des Sims et joueurs sur mobile du reste du monde devront quant à eux patienter encore un peu avant son lancement officiel qui aura lieu bientôt.

 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *