Gamezik

EA SPORTS MADDEN NFL 17 : les notes sont en ligne

EA Tiburon a commencé à dévoiler aujourd’hui les notes pour Madden NFL 17, en débutant avec les dernières recrues de la NFL. Les meilleurs rookies sont actuellement présentés et au cours de l’année écoulée, certains d’entre eux ont essayé de deviner leurs notes dans diverses catégories.

Chaque jour, de nouvelles notes de joueurs seront publiées. Les cinq meilleurs quarterbacks, running backs et wide receivers seront à l’honneur dans les prochains jours. Les meilleurs joueurs de chaque poste seront présentés au cours des semaines à venir, avec un point d’orgue les 4 et 5 août, quand les notes de toutes les équipes et de tous les joueurs seront disponibles. Le 5 août, nous invitons les fans à partager les notes de leurs joueurs préférés sur les réseaux sociaux, directement depuis le Hub Ratings grâce à la nouvelle fonctionnalité de partage, et nous les encourageons à consulter les comptes officiels Madden NFL sur les réseaux sociaux pour se tenir au courant des dernières nouveautés.

 

Les membres EA Access* peuvent essayer Madden NFL 17 avant sa sortie en essai prioritaire, pendant une période limitée et seulement sur Xbox One.

Madden NFL 17 est développé à Orlando, en Floride, par EA Tiburon. Il sortira sur Xbox One, Xbox 360®, PlayStation®4 et PlayStation®3 le 23 août. Pour en savoir plus sur Madden NFL 17, rendez-vous sur http://www.easports.com/madden-nfl .

La participation des joueurs a été facilitée par NFL Players Inc., la filiale s’occupant des licences et du marketing de la NFL Players Association (NFLPA).

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *