Gamezik

EA SPORTS FIFA MOBILE, UN JEU DE FOOTBALL RÉINVENTÉ POUR JOUER PARTOUT

Un tout nouveau jeu de football pour smartphones et tablettes débarque aujourd’hui sur App Store, Google Play et Windows 10 Store

playanywhere_940x470_fr

Electronic Arts Inc. a annoncé aujourd’hui la sortie dans le monde entier* d’EA SPORTS™ FIFA Mobile en téléchargement gratuit sur  App StoreSM, Google PlayTM, et Windows 10 Store. Conçu pour les adeptes des jeux de football rapides, funs et accessibles, FIFA Mobile propose une large gamme de modes de jeu et une présentation dignes de la franchise EA SPORTS FIFA. Chacun pourra retrouver ses stars, ses championnats et ses clubs favoris dans un jeu de football au réalisme sans précédent. Grâce à des nouveautés comme le mode Attaque, à des défis quotidiens basés sur les matchs réels disputés dans le monde entier et à une nouvelle conception de la création d’équipe, FIFA Mobilepropose une nouvelle approche du football sur mobile.

Télécharger FIFA Mobile ici.

«  Lors du développement de FIFA Mobile, notre priorité a été de proposer aux utilisateurs les côtés les plus plaisants du football, notamment la rapidité et le plaisir de jouer. Mais nous avons également tenu à leur offrir une jouabilité innovante afin qu’ils puissent apprécier FIFA où qu’ils soient », a souligné Todd Batty, producteur senior. « Nous avons ainsi créé un jeu optimisé pour les plateformes mobiles qui est à la fois plaisant et doté d’une dimension sociale avec des temps de chargement rapides, une compatibilité sur de nombreux appareils et une petite taille de téléchargement par rapport à la richesse et au contenu du jeu. »

Le mode Attaque est une nouvelle manière de jouer à EA SPORTS FIFA sur mobile où tout se résume à marquer des buts. Ce mode de jeu ultra-rapide, basé sur le tour par tour, propose des matchs endiablés où chacun essaie d’optimiser ses phases offensives avant de « passer » le ballon à son adversaire qui, à son tour, essaiera de faire de même. Chaque but marqué rapporte des fans dans le jeu qui permettent de gravir les échelons au sein des divisions.

Dans FIFA Mobile, il est également possible de créer une Ligue avec ses amis ou d’en rejoindre une. Chaque ligue peut comporter jusqu’à 32 joueurs issus du monde entier et l’objectif est de grimper dans les classements. Les utilisateurs peuvent coopérer pour atteindre certains objectifs, s’affronter dans des championnats inter-ligues pour montrer qui est le meilleur ou encore défier d’autres ligues dans des compétitions.

Les utilisateurs intéressés par la création d’équipe peuvent se tourner vers les Plans, un système qui permet de se débarrasser d’éléments indésirables pour en obtenir d’autres en échange, nouveaux ou plus intéressants, sous la forme de récompenses dans le jeu. Les Plans encouragent la création de clubs plus importants et plus riches en termes d’effectif, tout en offrant une méthode simplifiée pour débloquer d’autres éléments dans le jeu.

Enfin, également au registre des nouveautés, n’oublions pas de mentionner de nouvelles commandes tactiles et basées sur des gestes qui offrent aux joueurs les plus expérimentés de nouvelles options stratégiques tout en garantissant une jouabilité simple et intuitive à tout le monde.

FIFA Mobile est un Service Live qui propose du contenu réaliste, mis à jour quotidiennement, et basé sur l’actualité du football. Tout ce qui se passe dans le monde du ballon rond est susceptible de figurer dans FIFA Mobile via des Défis Live, de nouveaux Plans, ou les packs.

Compatible avec de nombreux appareils, FIFA Mobile est disponible en 19 langues. Même si son installation requiert moins de 100 Mo, cela suffit à proposer plus de 30 championnats, 17 000 joueurs et 650 clubs.

Pour de plus amples informations sur FIFA Mobile, consultez Twitter, Facebook ou https://www.easports.com/fr/fifa/fifa-mobile .
*SAUF EN CHINE
**DES FRAIS DE CONNEXION PEUVENT S’APPLIQUER. ACHATS INTÉGRÉS DISPONIBLES.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *