Gamezik

Ea et Criterion games révèlent les bonus de précommande pour need for speed most wanted

EA ET CRITERION GAMES RÉVÈLENT LES BONUS DE PRÉCOMMANDE POUR NEED FOR SPEED MOST WANTED
Des véhicules d’exception et des améliorations de performances exclusives pour le jeu de course et d’action en monde ouvert

Soyez le Most Wanted* parmi vos amis avec des voitures de haute performance qui correspondent à votre style de conduite. Electronic Arts Inc.  et Criterion Games annoncent aujourd’hui les bonus exclusifs de précommande pour Need for Speed™ Most Wanted, le jeu de course qui vient de battre des records pour la franchise avec 36 nominations (dont 18 prix) le mois dernier à l’E3 (Electronic Entertainment Expo), dont celui du « Meilleur jeu de course ». Need for Speed Most Wanted propose à la nouvelle génération de pilotes hyper-connectés de conduire en toute liberté, de multiplier les poursuites et l’exploration de la ville pour devenir le Most Wanted de leur liste d’amis. Toute personne qui précommande le jeu** maintenant sur console de jeu et de divertissement Xbox 360 et système de loisir interactif PlayStation®3 recevra l’Édition Limitée de Need for Speed Most Wanted, laquelle intègre deux voitures exclusives (La Maserati GranTurismo MC Stradale et la Porsche 911 Carrera S) et de nombreux bonus. Si la précommande est faite auprès de Micromania, Game, Fnac ou Amazon***, ils pourront aussi débloquer l’un des trois packs exclusifs : le pack Vitesse, le pack Puissance ou le pack Attaque. L’Édition Limitée de Need for Speed Most Wanted permet aux joueurs de faire la course entre amis et d’humilier ses ennemis avec encore plus de style et de finesse.  Pour plus d’informations, contactez Micromania, Game, Fnac ou Amazon directement.

Sans titre

«  Dans Need for Speed Most Wanted, tout ce que fait le joueur entre en ligne de compte pour sa quête ultime : devenir le Most Wanted de sa liste d’amis », indique Matt Webster, producteur exécutif chez Criterion Games. «  Signer les meilleurs chronos, percuter ses ennemis jurés, réussir les sauts les plus longs, tout compte, et l’Édition Limitée ainsi que les packs de précommande permettront aux fans de prendre un peu d’avance sur leurs concurrents. »

Voici quelques bonus exclusifs de l’Édition Limitée de Need for Speed Most Wanted :
·         Doublez vos « Speedpoints » pendant 4 heures : chaque joueur double les « Speedpoints » gagnés pendant les quatre premières heures de jeu en mode multijoueur.
·         Porsche 911 Carerra S (2012) : une aérodynamique améliorée pour une meilleure pénétration dans l’air au profit de la vitesse maximale, et une gestion de la nitro optimisée pour des reprises efficaces et durables.
·         Maserati GranTurismo MC Stradale : la préparation « course » vous fera gagner en puissance et améliorera votre protection en cas d’impact en améliorant la stabilité de votre véhicule quand vous roulerez à fond.

Les packs de précommande incluant un accès anticipé pour le mode multijoueur sont en vente chez les partenaires sélectionnés et comprennent :
·         Le pack Vitesse (Game et Amazon) rassemble la Caterham Superlight R500 dans une teinte exclusive (noir satin) et les modifications « Pneus slicks » pour une tenue de route améliorée et « Châssis allégé » pour atteindre des vitesses inavouables.
·         Le pack Attaque (Micromania) propose la Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series dans une teinte exclusive (noir satin) et les modifications « Préparation moteur spécifique » qui optimise le couple, les accélérations et la vitesse de pointe, et « Pneus auto-gonflants » qui vous permettent de mieux résister aux ennemis agressifs.
·         Le pack Puissance (Fnac) regroupe le Ford F-150 SVT Raptor dans une teinte exclusive (noir satin) et les modifications « Châssis renforcé » pour encaisser plus de chocs de vos concurrents,  et « Coup de nitro » qui donne la puissance nécessaire pour réussir des sauts délicats ou pour percuter vos ennemis avec plus de force.

Need for Speed Most Wanted répond aux goûts et aux habitudes de la nouvelle génération connectée en proposant aux joueurs un monde ouvert immense et de l’action quasi-permanente. Chaque joueur choisira sa propre façon de devenir le Most Wanted : en pilotant où il le désire, en découvrant des endroits cachés, en neutralisant ses rivaux ou en défiant ses amis ou la police. Ils accéderont à un niveau inédit de compétition entre amis grâce à l’Autolog 2, l’outil social révolutionnaire de mise en relation qui maintient la compétition au cœur de l’expérience en assurant le suivi des « Speedpoints » gagnés par les joueurs sur les réseaux sociaux et en établissant des suggestions pour entretenir et pimenter les rivalités.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *