Gamezik

Ea dévoile que Jon « Bones » Jones sera l’un des deux combattants à figurer sur la jaquette d’ea sports ufc

Seize combattants. Une jaquette. Qui rejoindra Jones ? Electronic Arts Inc. et l’Ultimate Fighting Championship (UFC®) ont annoncé aujourd’hui que Jon « Bones » Jones, le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC, serait l’un des deux combattants à apparaître sur la jaquette du jeu EA SPORTS UFC. Le second combattant sera sélectionné par les fans lors du vote pour la jaquette d’EA SPORTS UFC présenté par MetroPCS. Les seize combattants participant au vote comptent parmi les champions actuels principaux de l’UFC, tels que Georges St-Pierre, Ronda Rousey, Anthony Pettis, Chris Weidman, Johny Hendricks, Jose Aldo Alexander Gustafsson, Miesha Tate, pour ne citer qu’eux. Les fans peuvent dès à présent voter via UFC.com/covervote pour projeter leur combattant favori sous les feux de la rampe.

« C’est un immense honneur que d’être parmi les combattants sélectionnés pour apparaître sur la jaquette d’EA SPORTS UFC », a déclaré Jones. « Je suis un grand fan d’EA SPORTS et apparaître sur une jaquette faisait partie de mes rêves de gosse. Je vais suivre avec attention le vote pour la jaquette pour savoir quel combattant les fans choisiront pour représenter le jeu à mes côtés. »

« Ça va être passionnant de découvrir qui des 16 combattants en compétition hors de l’Octogone sera finalement sélectionné à l’issue du vote des fans pour la jaquette d’EA SPORTS UFC », s’est enthousiasmée Tracey Bleczinski, vice-présidente sénior des produits de consommation chez UFC. « L’UFC ne cesse d’impliquer ses fans de manière inédite et innovante. On peut s’attendre à de grands débats et échanges entre les fans de l’UFC sur les réseaux sociaux, pendant l’élection du second combattant. »

« L’annonce concernant la jaquette d’EA SPORTS UFC est un fait marquant pour EA », a déclaré Dean Richards, directeur général d’EA SPORTS UFC. « L’UFC est la première fédération sportive d’importance à conclure un partenariat avec EA SPORTS depuis plus de dix ans et pour rester fidèle à ce sport, nous avons décidé de faire apparaître deux combattants sur la jaquette. Nous sommes très heureux de travailler avec Jon Jones et nous sommes impatients de connaître le choix des fans quant au combattant qui partagera les feux de la rampe avec lui. »

« MetroPCS veut offrir à ses clients la liberté et le choix dans le monde sans fil et c’est exactement ce qu’il se passe avec le vote pour la jaquette d’EA SPORTS UFC : nous mettons la décision entre les mains du consommateur », a énoncé Patrick Wong, directeur des partenariats stratégiques MetroPCS. « Depuis le début de notre collaboration avec UFC, il y a deux ans, nous avons fait notre possible pour emmener les fans au-delà de l’Octogone et leur faire vivre une expérience personnelle et interactive de ce sport. On ne peut pas rêver mieux que de suivre un combattant dans les tous derniers moments qui précèdent son entrée en scène. »

Le vote pour la jaquette d’EA SPORTS UFC débute aujourd’hui et se déroulera jusqu’au 1er décembre, à 23h59min59. Le vote consiste en un tournoi composé de plusieurs tours hebdomadaires, entre 16 combattants, s’affrontant en tête-à-tête. Les fans du monde entier sont invités à voter aussi souvent que possible surUFC.com/covervote pour permettre à leur combattant favori de passer les différents tours.

Les fans peuvent doubler le poids de leur droit de vote en utilisant ces hashtags spécifiques à chaque combattant sur « Twitter Vote Thursdays ». Le hashtag spécifique de chaque combattant utilisé sur Twitter le jeudi sera comptabilisé comme deux votes officiels. Les fans peuvent participer aux conversations concernant le vote pour la jaquette tous les jours via #EASPORTSUFC sur Twitter et Instagram.

Calendrier du vote pour la jaquette d’EA SPORTS UFC  :

·         Huitièmes de finale : Qualifications 
o    Votes du lundi 4 nov. au dimanche 10 nov.
·         Quarts de finale : Épreuve principale 
o    Votes du lundi 11 nov. au dimanche 17 nov.
·         Demi-finales : Petite finale – 
o    Votes du lundi 18 nov. au dimanche 24 nov.
·         Finale : Combat pour le titre 
o    Votes du lundi 19 nov. au dimanche 1er déc.

Les votes pour chaque tour fermeront tous les dimanches à minuit et rouvriront le lundi matin à 10h00.

Athlètes en compétition pour la jaquette d’EA SPORTS UFC

Demetrious Johnson Chris Weidman
Dominick Cruz Junior Dos Santos
Urijah Faber Chael Sonnen
Jose Aldo Michael Bisping
Anthony Pettis Alex Gustafsson
Ben Henderson Daniel Cormier
Georges St-Pierre Ronda Rousey
Johny Hendricks Miesha Tate

Grâce à la technologie EA SPORTS IGNITE, EA SPORTS UFC vous captivera tant l’action, l’émotion et l’intensité dans l’Octogone prennent vie avec un réalisme encore inédit. La nouvelle génération de True Player Motion (« Mouvements réalistes du joueur ») met non seulement en valeur la diversité, la puissance et la fluidité des attaques de l’élite des arts martiaux mixtes, grâce aux mouvements de précision, aux frappes dynamiques et aux combats par soumission stratégiques, mais elle donne également vie aux combattants avec la déformation de tout le corps et les efforts en temps réel. La simulation d’intelligence fait un bond en avant grâce au système stratégique et aux incroyables capacités d’adaptation MMAi. Elle est à l’origine des personnages les plus réalistes jamais créés dans un jeu de sport.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *