Gamezik

Dragon Age : Inquisition – Présentation des compagnons

Dragon Age : Inquisition s’illustre à travers une nouvelle vidéo de présentation dans laquelle on en apprend plus sur les différentes classes proposées dans le jeu. Guerrier, mage ou voleur, c’est vous qui choisissez de quelle manière vous lutterez contre le mal qui s’abat sur le monde de Thédas.

Cette nouvelle vidéo montre également trois personnages majeurs parmi les neuf compagnons à recruter dans l’univers de Dragon Age : Inquisition. Iron Bull, le puissant guerrier Qunari s’avèrera très dangereux pour l’ennemi au corps à corps tandis que Sera l’elfe pourra vous soutenir à distance avec son arc. Enfin, le mage Dorian saura prouver sa force en protégeant l’équipe et en affaiblissant les hordes d’ennemis s’abattants sur vous.

C’est à vous de mener vos compagnons à la victoire. C’est à vous d’unir les héros de Thédas afin d’éradiquer le mal qui rôde. Menez-les tous ou sombrez seul.

Dragon Age Inquisition sortira le 20 novembre 2014 en France.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.