Gamezik

DÉMO D’EA SPORTS FIFA 15 DISPONIBLE AUJOURD’HUI

Electronic Arts Inc.  annonce la sortie aujourd’hui en téléchargement de la démo jouable de FIFA 15 d’EA SPORTS™ sur PC avec Origin™, consoles de jeu et de divertissement Xbox One® et Xbox 360® de Microsoft (pour les titulaires d’un abonnement Xbox Live® Gold) et systèmes de loisir interactif PlayStation®3 et PlayStation®4. Pour les titulaires d’un abonnement Xbox Live gratuit, la démo de FIFA 15 sera disponible sur Xbox 360 à partir du 16 septembre. Les fans peuvent télécharger la démo sur le site http://www.easports.com/fr/fifa/demo.


fifa15_xboxone_ps4_celebrations_standtall

Les amateurs de football pourront jouer à Anfield avec Liverpool, le FC Barcelone, Chelsea, le Paris Saint-Germain, le Borussia Dortmund, le SSC Napoli, Manchester City et Boca Juniors ou encore avec l’une des cinq équipes uniques contenues dans cette version d’essai de FIFA Ultimate Team™

« Le lancement de la démo de FIFA 15 marque pour nous le lancement de notre pré-saison et offre à des millions de fans de FIFA la chance de pouvoir essayer le jeu », a précisé Nick Channon, producteur senior de FIFA d’EA SPORTS. « La démo permet de découvrir pour la première fois l’atmosphère et le rendu du jeu de cette année et nous encourageons tous les utilisateurs à donner leurs impressions sur les innovations et les nouveautés. Nous effectuerons encore quelques améliorations à l’aide de ces retours, pour apporter la touche finale au jeu pour son lancement et ensuite pendant toute la saison. »
   
Avec FIFA 15 le football prend vie dans les moindres détails afin d’offrir de manière inédite aux utilisateurs toute l’émotion véhiculée par ce sport. Les fans du jeu sont invités à donner leurs premières impressions sur le jeu en utilisant #FIFA15Demo sur Facebooket Twitter. Les utilisateurs qui ont déjà eu la chance de jouer à FIFA 15 ont apprécié les innovations apportées à la réactivité du jeu et au contrôle accru sur les joueurs. Les développeurs de FIFA 15 utiliseront la démo pour continuer à écouter les fans, à affiner la jouabilité et à améliorer le réalisme des gardiens sur PS4, Xbox One et PC.

fifa15_xboxone_ps4_celebrations_oldman

En plus de la toute nouvelle jouabilité et des graphismes disponibles dans la démo, les utilisateurs auront la chance de pouvoir écouter huit nouvelles chansons issues de la bande-son de FIFA 15 avec notamment Elliphant – All or Nothing ; Polock – Everlasting ; Sante les Amis – Brasil ; Magic Man – Tonight ; FMLYBND – Come Alive ; Slaptop – Sunrise ; Milky Chance – Down by the River et  Jungle – Busy Earnin’.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *