Gamezik

Découvrez, forgez et partagez votre propre histoire de Dragon Age avec le Keep

BioWare™, une division du groupe Electronic Arts Inc. , a annoncé aujourd’hui le lancement de la bêta ouverte du Keep de Dragon Age™. LeKeep est une application Web révolutionnaire qui vous permettra, à vous, joueurs et fans de BioWare, de découvrir les événements, les héros et l’univers des précédents opus et de forger votre propre histoire avant de plonger dans Dragon Age : Inquisition, le RPG nouvelle génération très attendu dont la sortie est prévue le 20 novembre. Accédez au Keep* avec un navigateur Web récent à partir de l’adresse suivante : www.dragonagekeep.com (site de la bêta en anglais) et connectez-vous avec votre compte Origin.

Découvrez une nouvelle bande-annonce de présentation du Keep

 

 

« L’univers de Dragon Age est extrêmement vaste et constitué de personnages forts, de longues traditions et d’événements exceptionnels qui ont façonné le monde de Dragon Age : Inquisition« , raconte Aaryn Flynn, le directeur général de BioWare Edmonton et Montréal. « Le Keep, c’est l’occasion pour les joueurs expérimentés comme pour les nouveaux adeptes de la franchise de revivre les moments-clés de la saga et de personnaliser leur expérience avant d’entamer Inquisition dont la sortie est prévue le 20 novembre. »

Avec le Keep, vous devrez prendre des décisions cruciales qui façonneront votre propre expérienceDragon Age. Votre histoire s’écrira simultanément sur la Tapisserie, sous vos yeux. De la création de héros à l’exploration du monde de Thédas avec ses nombreux personnages qui le peuplent et le font évoluer, vous pourrez agir sur l’histoire des mois précédant le cataclysme qui conduira aux événements de Dragon Age : Inquisition. Vous pourrez également partager votre histoire avec vos amis et comparer votre progression au fil des différents opus de la franchise.

Obtenez des contenus bonus en précommandant** Dragon Age : Inquisition. Rendez-vous sur le site de Dragon Age pour plus d’informations sur les différentes éditions, y compris l’édition de luxe disponible en précommande et l’édition de l’Inquisiteur à venir.

 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.