Gamezik

DÉBUT DE PARCOURS POUR EA SPORTS RORY McILROY PGA TOUR

rorymciroypgatour_logo

Electronic Arts Inc.  lance aujourd’hui EA SPORTS™ Rory McIlroy PGA TOUR® sur Xbox One®, le système de jeux et de divertissement tout-en-un de Microsoft et sur le système de loisir interactif PlayStation®4. La puissance de Frostbite™ 3, les styles de gameplay personnalisables et les nombreuses façons de jouer se complètent pour donner naissance à une expérience de jeu sans limites.

rorymcilroypgatour_screen1

«  C’est un grand jour pour toute l’équipe. Nous sommes très heureux que les fans puissent enfin jouer à EA SPORTS Rory McIlroy PGA TOUR » déclare le producteur exécutif Brent Nielsen. «  Nous pensons que tout le monde pourra apprécier ce jeu et nous avons déjà hâte de proposer du contenu gratuit pour ceux qui l’auront acheté. »

rorymcilroypgatour_screen2
Frostbite 3 permet d’afficher d’emblée des parcours entiers sans temps de chargement entre deux trous, ce qui permet de gagner jusqu’à 15 minutes par partie. Jamais les parcours, les joueurs et les coups n’ont été aussi réalistes et représentés avec un tel niveau de détail.

rorymcilroypgatour_screen3

Le chargement intégral des parcours permet de s’affranchir de règles artificielles concernant les coups « hors limites » : désormais, et pour la première fois, tous les coups sont jouables quelle que soit la position de la balle. Votre drive n’a pas touché le fairway comme prévu, mais est-ce un mauvais coup pour autant ? Et si vous aviez trouvé un raccourci judicieux ou un nouvel angle pour attaquer le green ?

Qui sait, les golfeurs débrouillards et surtout très observateurs trouveront peut-être de nouvelles façons de battre des records en tous genres ?

EA SPORTS Rory McIlroy PGA TOUR propose également trois façons différentes de jouer, toutes entièrement personnalisables, afin de permettre aux joueurs de créer l’expérience de golf idéale sur nouvelle génération de consoles. Le choix dont ils disposent (plusieurs modes de jeu dont TOUR PRO Career, des tournois en ligne quotidiens et hebdomadaires, et une toute nouvelle façon de jouer avec le Night Club Challenge) leur permet de jouer au gré de leurs envies.

pgatgenkeyartcmykvertflat_tif_jpgcopy

EA SPORTS Rory McIlory PGA TOUR, développé à Orlando (Floride) au studio EA Tiburon, est disponible sur Xbox One et PlayStation 4 au prix de vente conseillé de 69,99 €.

 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *